citation :Fabien dit :
citation :| Alester écrit : C'est une espèce de tissu blanc qui a servi pour que la pochette ne soit pas visible dans les rayons par exemple. Je ne suis quand même pas le seul à l'avoir ? Quelqu'un comme Fabien doit être au courant, il faudra le lui demander. |
citation :| BEERGRINDER répond : Fabien ne possède pas ce disque, je ne sais pas si il pourra répondre (passé 1993, il est un peu moins omniscient). Peut-être les magasins genre FNAC mettaient ça par dessus, ça expliquerait pourquoi je l'ai reçu sans bandeau. |
Je me souviens bien de la sortie du disque, que j'avais effectivement boudé à l'époque. La Fnac en avait d'ailleurs reçu un exemplaire, et celui-ci était présenté dans la version non censurée, sans bandeau particulier. Plus tard, j'ai eu l'occasion de revoir le disque, mais à chaque fois c'était l'édition censurée, sans savoir si elle comportait l'illustration à l'intérieur.
Fabien. |
Merci FABIEN pour la précision.
Bizarre quand même, si ça se trouve ils ont mis ça sur des exemplaires par manque de pressages pour la version censurée.
(j'avais pas préciser que le logo est brodé sur le bandeau bien sur)
Les balbutiements du
Death Metal (1987)
Pas besoin de le présenter.