Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Octobre 2010 - 19:27:26
Gorod - Process of a New Decline

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:06:30
Warface - Insanity Of The Obsessed

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:59:46
Bloodthorn - Genocide

Bon disque de Death/Black à la Zyklon sans expérimentation indus et un côté guerrier en plus.

EDIT: Deformity - Superior

Groupe belge, le groupe développe un Death assez technique et torturé, sans faire branlette de manche, avec quelques expérimentations, que ce soit au niveau des guitares (utilisations de riffs dissonants pouvant donner un air de faux Morbid Angel) ou des vocaux (quelques vocaux clairs sont plus ou moins bien utilisés durant le disque). La Prod est très bonne, avec un son de guitares lourds et une batterie que claque bien, bien qu'un peu en retrait. Bref, un disque sympathique, hélas passé un peu inaperçus durant cette année 2002. Mention pour le très lourd "L'âme des immortels".

Dimanche 17 Octobre 2010 - 00:37:46

Freakhate - It Comes From the Grave

Dimanche 17 Octobre 2010 - 01:26:14
Je suis biens plus réceptif à la musique de Bolt Thrower aujourd'hui qu'il y a 20 ans !

Toute la soirée , avec une préférence pour Realm of chaos et War master.
Les paroles sont vraiment géniales.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 08:34:03
Napalm Death : Harmony Corruption

un classique...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 09:09:06

citation :
van14 dit :

Freakhate - It Comes From the Grave

c'est bon ! hein ? uber m'a casse le moral, ca sera juste un album... mais quel album !

Dimanche 17 Octobre 2010 - 10:19:32

Abscess - Dawn of inhumanity

J'ai découvert cette album il y a peu de temps.J'aime ces parties doomésques,qui me rapelle parfois le vieux incantation.Par contre y'a vraimment un souci au niveaux du chant.

Au passage c'est l'une de mes pochette favorite.Superbe.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 10:40:05

citation :
korwin dit : Bloodthorn - Genocide

Bon disque de Death/Black à la Zyklon sans expérimentation indus et un côté guerrier en plus.

C'est vrai qu'il est pas mal celui là. Faudra que je pense à me l'offrir en original un de ces 4.
sinon :

Torture The Mass : confrontation with abnormal Violation
l'avant-garde brutallistique/slam sans queue ni tête du pays des goths.
j'aime bien.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 11:03:03

Dissenter - Furor Arma Ministrat

Putain quelle tuerie , Dissenter est quand meme présent depuis le début des années 90 mais est toujours resté dans l'anonymat le plus complet , faut dire que ce que j'ai écouté d'eux avant n'était pas exceptionnel non plus genre Apocalypse of the Damned et Contamination , pas foncièrement mauvais mais trop linéaires et sans saveurs . Ils remettent les pendules à l'heure avec cet album , une bombe atomique , surement un des meilleurs skeud death de 2005 , à posséder absolument .