Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Novembre 2010 - 16:08:44

Suffocation - Pierced from within.

J'ai toujours trouvé ce groupe sympa, sans jamais comprendre ce que certains lui trouvaient de génial. En ce moment j'ai des révélations au niveau musical, j'ai adoré.
Allez, replay.

Lundi 01 Novembre 2010 - 16:13:07
Grosse claque sur le myspace de Golem, du death bien chiadé qui fait mouche ! Quelques touches de black, du Obscura de Gorguts et moi pour une première écoute je suis sur le cul. A ré-écouter en entier.
3 albums à leur actif dont 1 album sorti en 2004, jamais vu alors que c'était sur Nuclear Blast...
http://www.myspace.com/alghanorhttp://www.myspace.com/alghanor

Lundi 01 Novembre 2010 - 17:26:00

Pyaemia - Cerebral Cereal
Gros death barbare hollandais qui se la joue à la Suffocation/Deeds of Flesh , une musique étouffante sans réelles accalmies dans un trip à fond les manettes  .

On reste en Hollande :

Sinister - Cross the Styx

Lundi 01 Novembre 2010 - 17:48:41

Crematory (SWE) - Denial (Compilation)
Bon petit death suédois pas loin d'être dispensable mais ça fait du bien.

Lundi 01 Novembre 2010 - 17:57:39

Laethora - The Light in Which we all Burn
Dépoussiérage du skeud pour lui redonner sa chance, vu qu'on en parle.
Même s'il y a certains plans pas mal (des passages qui pourraient rappeler Neurosis voire même Deathspell Omega), je m'ennuie un peu, et je n'arrive pas à sauter au plafond comme infestuus. Je crois que la voix doit y être pour beaucoup...

Morbid Angel - Altars of Madness

It's the Dawn of the crucifiers
Suffocation!

Terrible.

Lundi 01 Novembre 2010 - 18:32:38

Panzerchrist - Roomservice

Lundi 01 Novembre 2010 - 21:15:35
Belphegor - Pestapokalypse VI

Lundi 01 Novembre 2010 - 21:47:08

Deicide - Scars of the Crucifix

Lundi 01 Novembre 2010 - 21:50:22
Incinerate - Anatomize

Lundi 01 Novembre 2010 - 21:54:21

Ouh le Panzer ambulant !!

Cela dit, un peu lassant à la longue pour moi, ça a la pêche, c'est écrasant et taillé pour faire un génocide en live ( testé et approuvé ), mais un poil répétitif dans ses lourdeurs.