J'ai toujours trouvé ce groupe sympa, sans jamais comprendre ce que certains lui trouvaient de génial. En ce moment j'ai des révélations au niveau musical, j'ai adoré. Allez, replay.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Messages: 11337
Réputation:
Grosse claque sur le myspace de Golem, du death bien chiadé qui fait mouche ! Quelques touches de black, du Obscura de Gorguts et moi pour une première écoute je suis sur le cul. A ré-écouter en entier.
3 albums à leur actif dont 1 album sorti en 2004, jamais vu alors que c'était sur Nuclear Blast...
http://www.myspace.com/alghanorhttp://www.myspace.com/alghanor
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Messages: 20633
Réputation:
Pyaemia - Cerebral Cereal Gros death barbare hollandais qui se la joue à la Suffocation/Deeds of Flesh , une musique étouffante sans réelles accalmies dans un trip à fond les manettes .
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Messages: 6466
Réputation:
Laethora - The Light in Which we all Burn Dépoussiérage du skeud pour lui redonner sa chance, vu qu'on en parle. Même s'il y a certains plans pas mal (des passages qui pourraient rappeler Neurosis voire même Deathspell Omega), je m'ennuie un peu, et je n'arrive pas à sauter au plafond comme infestuus. Je crois que la voix doit y être pour beaucoup...
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Cela dit, un peu lassant à la longue pour moi, ça a la pêche, c'est écrasant et taillé pour faire un génocide en live ( testé et approuvé ), mais un poil répétitif dans ses lourdeurs.