Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:32:40

Morbid Angel - Altars of Madness.
"Bêtement bourrin". Ha.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:34:45

citation :
Mademoiselleverte dit :

"Bêtement bourrin". Ha.

Tiens, excellente idée, j'vais me bourriner bêtement les oreilles aussi

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:36:43

citation :
Mademoiselleverte dit :

"Bêtement bourrin". Ha.

Il repasse en boucle de nouveau chez moi, pas un gramme à enlever, le disque parfait.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:00:41
Dies Irae - Immolated

Beaucoup plus rapide et rentre-dedans que Sculpture of Stone, mais après deux ou trois écoutes je préfère quand même le côté lent et lourd de ce dernier. Ceci dit ce Immolated reste un très bon album.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:18:46
Vous m'avez donnés envi avec BG

Dies Irae - The Sin War

Ecoutes celui ci Beber , un condensé des deux autres en fait , des titres bourrins et des titres mid voir Down tempo . Mauser ici peut exprimer tout son talent de compositeur et de gratteux , attention les leads sont mortels .

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:24:03

citation :
Mademoiselleverte dit :

"Bêtement bourrin". Ha.
Idem pour moi. Quel putain d'album! comme dit EverlastingFire, pas un gramme à enlever. C'est niquel.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 19:06:08
je sens que cette qualification de "bêtement bourrin" va devenir culte... gloire éternelle à son géniteur

Satan Spawn, the caco daemon... Satan Spawn, the caco daemon...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 19:24:25

citation :
Adrahil dit : je sens que cette qualification de "bêtement bourrin" va devenir culte... gloire éternelle à son géniteur  

Mais nan , tout ça n'est qu'illusoire !

Vendredi 29 Octobre 2010 - 19:38:57

citation :

Ecoutes celui ci Beber , un condensé des deux autres en fait , des titres bourrins et des titres mid voir Down tempo . Mauser ici peut exprimer tout son talent de compositeur et de gratteux , attention les leads sont mortels .

Commandé ! 0

En attendant, 

Psycroptic - Ob(servant)

Vendredi 29 Octobre 2010 - 22:16:12
Mes deux dernières écoutes de la soirée :

Death Skull : Annihilation Of The Pig

Sur la jaquette de la tape, il est inscrit "raw southamerican death metal" mais je trouve que ça sonne vachement black metal.
Allez, je dirais que c'est une sorte de Black Witchery légèrement death metallisé; le genre de truc rempli de haine et qui cogne à mort, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, ça tue !

Mortification : Demo 1990

Unique enregistrement pour ce groupe américain qui évoluait dans un gros death thrash barbare à l'esprit assez proche d'un Massacra ou Merciless.

http://www.myspace.com/mortification1989/music