Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 13:29:09

Morbid Angel - Gateways to annihilation.

Une pure tuerie a l'ambiance particuliére et inquiétante.Du tout bon.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 13:49:09
Father Befouled : Profano Ad Regnum

Je m'en lasserais jamais. Bordel ça pue vraiment la mort ...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 13:49:26

Fleshgod Apocalypse - Mafia

Rare que j'apprécie une reprise, mais leur version de Blinded By Fear passe vraiment bien, et les 3 premiers titres sont redoutables et avec des petites touches vraiment bien pensées (un chant clair très bien utilisé notamment).
Après, ils ont été moins inspiré avec leur titre éponyme uniquement au piano, pas totalement réussi.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 13:57:15

Decrepit Birth - And Time Begins... Ça faisait longtemps.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:03:30

Dans la catégorie death technique, j'aime beaucoup Process Of A New Decline de Gorod, et pourtant je trouve qu'il est très différent de Polarity de Decrepit Birth. Et je préfère l'oeuvre de DB que celle de nos bordelais. Honte à moi0

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:07:44

Autopsy - Mental Funeral

Première écoute, putain je suis en train de me prendre une baffe là

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:11:47

Cosmogenesis de Obscura

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:16:47

citation :
metaladrien dit :
Cosmogenesis de Obscura

La même.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:18:28
Behemoth - Demigod
Le 2ème meilleur des mythiques polonais (je suis avec toi Nergal 0 ), le 1er étant Evangelion, bien évidemment.
Excusez-moi, hein, mais je peux pas poster d'images sur cet ordi0
EDIT : Oups, pourquoi j'ai mis un smiley qui fait un doigt moi...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:19:17

Bolt Thrower - War master.

Un de mes albums de death métal préféré.Bolt thrower est un groupe que j'apprécie.Sur cette album la musique délivrés est plutot posé,orienté vers des mid tempo qui sont de véritablement de grand moment.Ajouter a ca une voix profonde et virile,et des accélération qui débarque quand il faut et c'est le bonheur.Sans parler de cette pochette absolument géniale d'un genre que j'apprécie,un des plus belle que j'ai vue.