Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 18:39:09

citation :
PsyStorm dit : J'achète que des albums à belle pochette, donc forcément...
Sans rire, je pense que mes achats sont assez influencés par la pochette. C'est le cas de tout le monde je pense, à des degrés divers.

Oui mais en faisant comme ça tu peux te retrouver avec des disques de deathcore pourris dont la pochette est la seule qualité...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 18:40:56

citation :
eulmatt dit :

citation :
Sans rire, je pense que mes achats sont assez influencés par la pochette. C'est le cas de tout le monde je pense, à des degrés divers.

Oui mais en faisant comme ça tu peux te retrouver avec des disques de deathcore pourris dont la pochette est la seule qualité...

Et encore ... Mais c'est vrai qu'une pochette sublime (Comme Augury, Solstice et j'en passe) cache des albums sublime de temps en temps =)

Dimanche 24 Octobre 2010 - 18:45:01

citation :
eulmatt dit :

citation :

J'ai dit que j'étais influencé par la pochette, pas que j'achetai uniquement sur ce critère. C'est rare quand j'achète un album sans écouter au moins 2 ou 3 titres sur youtube ou myspace. Pour Decimation j'avais uniquement écouté un titre en "diagonale", sachant que c'était du death technique, je me suis dit que ca vallait le coup, et je me suis pas trompé.
Mais c'est vrai que tu as raison, il y a pas mal de cas où la pochette est vraiment trompeuse quand à la qualité du Cd...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:04:48
Aborted - Slaughter And Apparatus - A Methodical Overture (2007)

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:33:54

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

citation :
eulmatt dit :

citation :

Et encore ... Mais c'est vrai qu'une pochette sublime (Comme Augury, Solstice et j'en passe) cache des albums sublime de temps en temps =)

Tout comme des pochettes très laides peuvent cacher des albums grandioses (plus ou moins). Exemple :

Que j'écoute en ce moment même mais dont le sympathique Baiser de ces deux faces cadavériques me rebute quelque peu...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:37:21
Elle est géniale cette pochette de Witkin, c'est la même tête mais coupée en deux... Moi perso je trouve que ça colle très bien à Pungent Stench et je trouve pas ça moche.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:41:49
Depuis toujours je la trouve hideuse, y'a dix fois pire pourtant mais celle-là je l'ai prise en grippe... Ce qui ne m'empêche pas de me passer régulièrement l'album .

Dimanche 24 Octobre 2010 - 20:00:13
Devourment : unleash the Carnivore

du bon gros qui tâche

Dimanche 24 Octobre 2010 - 20:09:24

citation :
avec des disques de deathcore pourris dont la pochette est la seule qualité...

Logiquement une belle pochette,une illustration de qualité est le meilleur moyen de refourgé une bouse a quelqu'un qui ne connais riens au groupe en question.Soigner le contenant quand la qualité du contenue fait défaut est un principe vieux comme le monde mais qui continue a fonctionné.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 20:18:53
Beneath The Massacre - Marée Noire (2010)