Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:58:54
Moi je suis preneur du Blood Revolt, toujours pas reçu ma commande Invictus envoyée 2 fois, il y a eu problème. Si par hasard tu avais aussi le Mini The Stagnation of Centuries.
Bon, j'aurais tenté

Edit : The Chasm - Farseeing the Paranormal Abysm

Samedi 23 Octobre 2010 - 12:01:21
Pour Invictus ça faisait un mois que c'était envoyé.....
Donc patiente un peu, sinon pour le trader no problem

Samedi 23 Octobre 2010 - 12:02:01
J'adore Blood Revolt.
Bakounine en a fait une excellente chronique : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Blood_Revolt-nom_album-Indoctrine-l-fr.html
Dark

Samedi 23 Octobre 2010 - 12:04:45

citation :
van14 dit : Pour Invictus ça faisait un mois que c'était envoyé.....
Donc patiente un peu, sinon pour le trader no problem

la première c'était fin Août, la seconde lancé fin septembre du coup ça va peut être finir par arriver.

Samedi 23 Octobre 2010 - 12:11:29
@Bloodsong: oui c'est long chez eux on dirait, moi c'était parti le 20 septembre

@Dark: Blood Revolt j'aime pas du tout la voix et je trouve pas ça assez compact musicalement, puis le côté Punk (du peu que j'ai écouté) c'est vraiment pas ma tasse de thé

Samedi 23 Octobre 2010 - 12:29:38

Summon - As The Blood Runs Black (2002)

C'est un peu à la croisée des chemins, mais le Death étant le style le plus prédominant, j'y mets ici. Ca aurait aussi bien été en Black. C'est Death Metal au niveau des structures musicales et Black au niveau de l'imagerie et de la voix. Sans compter les passages Thrashy récurrents. Très bonne pioche.

Samedi 23 Octobre 2010 - 13:05:00

citation :
van14 dit :

@Dark: Blood Revolt j'aime pas du tout la voix et je trouve pas ça assez compact musicalement, puis le côté Punk (du peu que j'ai écouté) c'est vraiment pas ma tasse de thé

C'est dingue ca, cet album c'est soit on adore soit on deteste. BG peut pas le sacquer, Romu et moi on l'adore... Bizarre !

Samedi 23 Octobre 2010 - 13:49:09
Perso moi le Blood Revolt me laisse complètement indifférent... c'est original, c'est sûr, mais ça m'en touche une sans secouer l'autre.

Samedi 23 Octobre 2010 - 13:51:24

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
van14 dit :

C'est dingue ca, cet album c'est soit on adore soit on deteste. BG peut pas le sacquer, Romu et moi on l'adore... Bizarre !

J'espère que les postiers français et polonais le détestent comme moi, sinon t'en verras peut-être pas la couleur

Samedi 23 Octobre 2010 - 13:58:09

Morbid Angel - Altars Of Madness