Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Octobre 2010 - 22:00:14

citation :
infestuus dit :
Bloodstone - Hour of the Gate
Il est terrible cet album et non je ne l'est pas en original , pas beaucoup ne doivent l'avoir ceci dit . Old school Swedish Death Metal , agressif et vindicatif , merci au père Ihope ...
Quand j'ai vu l'enchère sur e-bay à déjà 150€ pour seulement deux "items", j'ai manqué pleurer de désespoir... un jour, je l'aurais, en étant efficace et pour pas cher.

Lundi 18 Octobre 2010 - 22:47:41
Gorefest - La Muerte

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:04:46

Immolation - Shadows in the light

Au casque, j'ai vraiment l'impression de passer sous un rouleau compresseur.

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:13:03

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Molested - Blod Draum

J'aurais du acheter le EP Stormvold aussi quand je l'ai vu...

J'ai les deux réunis sur un double CD, franchement c'est de la deuxième voire troisième zone Blod Draum, je n'arrive pas à comprendre toute cette masturbation sur certains disques sous prétexte que c'est vieux et que c'est "d'époque"...

Tous ces groupes inconnus, seconds couteaux moyens ou carrément combos dont tout le monde se battait les couilles à l'époque : tous deviennent soudainement une référence à posséder absolument. On devait avoir des goûts de chiottes à l'époque, au moins de mon côté ça a pas changé : je suis toujours fans de Bal Sagoth...

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:21:39
Ce disque me fait profondément chier, perso, heureusement qu'Oystein a fondé Borknagar après. De toute façon, en Norvège, le Death s'arrête au premier Darkthrone et à Olf Funeral et éventuellement à Suffering, après, c'est vraiment pas top (dans ce que j'ai Pus écouter).

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:23:27

citation :
korwin dit : Ce disque me fait profondément chier, perso. De toute façon, en Norvège, le Death s'arrête au premier Darkthrone et à Olf Funeral et éventuellement à Suffering, après, c'est vraiment pas top (dans ce que j'ai Pus écouter).

Tu parles du vieux death en Norvège ? Parce que sinon y'a Zyklon, Myrkskog, Blood Red Throne ... 0

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:25:08
Oui, je parle du vieux Death . Le Death plus moderne en Norvège se tiens déjà mieux.

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:25:34
Moi j'aime bien, ça me fait penser à Incantation, pour le côté hypermassif, et au death Finlandais, pour la voix notamment. En plus ya des passages bizarres, du blast avec des instruments acoustiques désaccordés. Ca a son charme, je regrette pas l'achat.

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:30:05
Immolation - Here in after

Et a l'heure actuelle :

Immolation -Failures for gods

Je ne me le pardonerais jamais d'avoir méme par Accident,détruit le cd de Dawn of possession.Des trois c'était mon favoris.

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:34:20

citation :
Vigilant_Guardian dit : Immolation - Here in after

Et a l'heure actuelle :

Immolation -Failures for gods

Je ne me le pardonerais jamais d'avoir méme par Accident,détruit le cd de Dawn of possession.Des trois c'était mon favoris.

çà c'est vraiment con ,car "dawn of possession" est pour moi le meilleur album du groupe!