Hard Rock >> Only Hard Rock Musical Game (Opus 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Novembre 2014 - 20:25:49

Great White - Rock Me

Mardi 25 Novembre 2014 - 20:29:05

Ted Nugent - Great White Buffalo

Mardi 25 Novembre 2014 - 20:39:23

citation :
queenofthenight dit : Quelqu'un connait t'il Queenisis ?
Oui toi. Et il va falloir vous calmer avec les craquages de comptes à répétition pour en créer un autre dans la foulée, vous commencez à être lourds. Merci...

Mardi 25 Novembre 2014 - 20:53:58

citation :
MightyFireLord dit :

Oui toi. Et il va falloir vous calmer avec les craquages de comptes à répétition pour en créer un autre dans la foulée, vous commencez à être lourds. Merci...

Excusez-moi de demander ça mais je suis un nulos en informatique doublé d'un curieux : Craquage de compte à répétition pour en créer un autre derrière ? Est-ce qu'on peut m'expliquer ce que c'est ?

Pour le jeu : Great White - Rock Me

Mardi 25 Novembre 2014 - 20:56:33

Great White  - Rock me a été cité deux posts plus haut !!

Mardi 25 Novembre 2014 - 21:18:41

Désolé,

Black Stone Cherry - White Trash Millionnaire

Mercredi 26 Novembre 2014 - 06:54:32

@Mighty  : pour le craquage de comptes, il y a une raison, cf. avec la principale intéressée .

Whitesnake - Slow 'n' Easy

Mercredi 26 Novembre 2014 - 07:54:39

citation :
Mozabi649 dit : Excusez-moi de demander ça mais je suis un nulos en informatique doublé d'un curieux : Craquage de compte à répétition pour en créer un autre derrière ? Est-ce qu'on peut m'expliquer ce que c'est ?
Les gens qui suppriment leur compte Spirit of Metal pour quitter le site, mais qui ré-créent un nouveau compte juste après.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 16:01:36

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Mozabi649 dit : Excusez-moi de demander ça mais je suis un nulos en informatique doublé d'un curieux : Craquage de compte à répétition pour en créer un autre derrière ? Est-ce qu'on peut m'expliquer ce que c'est ?
Les gens qui suppriment leur compte Spirit of Metal pour quitter le site, mais qui ré-créent un nouveau compte juste après.

C'est la nouvelle mode ces derniers temps !

Lynch Mob - Slow Drag

Mercredi 26 Novembre 2014 - 16:13:33

Foghat - Slow Ride