Death Metal >> Only Death is real (ton morceau Death Metal IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 17:55:55

C'est en effet le meilleur titre de l'album, et l'un des sommets 2018. Pour ma part, je lui ai préféré le Burial Invocation dans un style différent, mais dans un autre état d'esprit, j'aurai pu inverser. Temple, c'est un groupe en passe de devenir les nouveaux Hate Eternal ou Origin. Maitre mot : intensité !

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 18:17:13

Dans ce dernier Temple on retrouve beaucoup de Supreme Pain/Sinister du Centurian aussi. Ils ont tout compris. L'intensité ne baisse guère tout au long de cet album effectivement. 

Il est fabuleux le Burial Invocation... ces soli de malade! 
En gros ça donnait ça mon top, si j'avais voté.... 1.Temple 2.Hate Eternal 3.Burial Invocation 4.Hyperdontia 5.Taphos

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 18:23:26

En causant de Temple, je vois qu'il y a des adeptes : quelqu'un sait de quelle composition de musique classique proviennent les dernières notes au piano du titre "Multiverse" sur leur premier album ?

Putain, Manu, au Gibert Paris, j'espère qu'il y sera aussi le Temple. J'ai une liste comme le bras, et ça fait 2 mois que j'ai pas acheté de trucs qui ne viennent pas de reventes, je vais me lâcher, haha.

En ce moment, Obliteration - Cenotaph Obscure (2018). J'adore ce mélange qui sonne death/black toujours il se passe quelque chose, un peu comme le tout premeir Tribulation, tiens.

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 18:31:20

Un top dans lequel je me reconnais bien. Pourquoi t'as pas voté Pierre ?

Jérôme, il y a peu de chance de trouver le nouveau Temple au Gibert vu sa faible distribution, mais sait-on jamais. J'y ai déjà vu le premier, mais cher cela dit. Sinon, aucune idée pour le passage au piano. C'était peut-être une compo originale.

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 19:02:17
Miskatonic dit : Un top dans lequel je me reconnais bien. Pourquoi t'as pas voté Pierre ?

Alors attention, réponse de con: JE SAIS PAS.

Vraiment, j'ai du passer à côté, j'étais pas vraiment dispo, j'en sais rien....

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 19:25:22
LeMoustre dit : En causant de Temple, je vois qu'il y a des adeptes : quelqu'un sait de quelle composition de musique classique proviennent les dernières notes au piano du titre "Multiverse" sur leur premier album ? 

Je viens de consulter le livret, toutes les paroles/musiques sont créditées au chanteur/guitariste.

Vendredi 22 Fevrier 2019 - 19:36:51

Death - symbolic

Tellement habitué aux 3 premiers albums que je n'ai dévouvert la suite que ces dernières années, et "dans la suite" je ne possède que ce "symbolic", d'une richesse inouie, les ayant écoutés mais pas assez vu que ce ne sont que des copies, il faut absolument que je me procure les autres.

Samedi 23 Fevrier 2019 - 15:22:46

Samedi 02 Mars 2019 - 08:51:56

De bon matin, extrait du dernier album des Hollandais.

Ce riffing est toujours mortel, les paroles toujours aussi déglinguées. Le riff principal te reste direct en tête, Et finalement le titre monte en puissance jusqu'à une violente éjac de sang.

Et puis ces soli... l'album est truffé de bijoux comme dans ce titre. Je ne m'en lasserai jamais;
Prostitute Disfigurement c'est un groupe qui n'a JAMAIS chié dans la colle. Y'a t il un projet de Niels ADAMS qui pue du cul? La réponse est simple: NON

Lundi 04 Mars 2019 - 10:49:30
jack_owen dit :
LeMoustre dit : En causant de Temple, je vois qu'il y a des adeptes : quelqu'un sait de quelle composition de musique classique proviennent les dernières notes au piano du titre "Multiverse" sur leur premier album ? 
 Je viens de consulter le livret, toutes les paroles/musiques sont créditées au chanteur/guitariste. 

Oui, Jack, j'ai lu ça aussi, mais c'est un air tellement familier que c'en est troublant. Merci quand même pour la réponse. 

En death, un des albums marquants de cette année, notamment ce titre :