Death Metal >> Only Death is real (ton morceau Death Metal IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Novembre 2016 - 23:30:14

Coute une blinde cet album, même en repress.
Tout à fait le genre de swedeath-doom putride que j'affectionne, et que je n'ai pas

Lundi 14 Novembre 2016 - 09:28:20

Oui je suis allé voir sur discogs, j'ai vu les prix j'ai compris... ça m'a rappelé "The Key" ou "A Shedding of Skin" avant les récentes réeditions. L'espoir fait vivre ^^

Lundi 14 Novembre 2016 - 21:59:17

Réédition de l'album chez XTREEM pour ceux qui kiffent Immolation/Incantation. Ce groupe totalement sous-estimé est pourtant une putain de pointure.

Mardi 15 Novembre 2016 - 14:22:09

Une bonne grosse tannée morbidangelienne, même "covenantienne" :

Degial - Death's Striking Wings

Jeudi 17 Novembre 2016 - 15:25:13

Abysmal Torment : omega
Brutal death, j'adore ce passage à(15s) les parties batteries et le batteur d'ailleur sont monstrueuses.

Kataklysm :Like Angels Weeping
Celui ci m'avait une gifle lors de ma premiére écoute. (Aujourd'hui il a moins d'impact quand même)

Jeudi 24 Novembre 2016 - 20:09:24

L'album a mis globalement tout le monde d'accord à sa sortie quoi qu'on pense du groupe, et c'est toujours sympa de s'y replonger

Jeudi 24 Novembre 2016 - 20:27:00

citation :
krakoukass56 dit :
Une bonne grosse tannée morbidangelienne, même "covenantienne" :

Degial - Death's Striking Wings

Du suédois qui s'est affranchi du dogme suédois. J'aime bien ce groupe. Très efficace et énergique en concert.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 12:46:25

Ah, pas eu l'occasion de croiser leur route, mais ouais, complètement hors des sentiers battus swedish (que j'aime bien aussi par ailleurs).
Sur ce premier album y'a pas que du Morbid Angel, aussi pas mal de riffs qui tirent beaucoup sur les notes aigues (à la Hate Eternal ?), moins ma came perso, mais groupe qui a du cachet, c'est indéniable.

Lundi 12 Décembre 2016 - 20:43:42

Mais quel putain de morceau, sa race !

Lundi 12 Décembre 2016 - 20:48:57

Complètement !