Death Metal >> Only Death is real (ton morceau Death Metal IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Décembre 2015 - 15:12:54

Cianide: Funeral

death très lent qui m'évoque une marche de pachydermes immenses en putréfaction.
Le growl en forme de long râle fatigué est parfait pour le riffing/rythmique funéraire ( putain de cadence)
Le Seul point faible c'est le début de la petite mélodie qui casse cette ambiance morbide (manque de dissonance), la fin de la mélodie recolle à l'ambiance mais ce n'est pas parfait.

Samedi 05 Décembre 2015 - 23:32:18

Une découverte.

Un groupe dont je n'ai pu trouver les trois démos mais l'EP est sorti il y a peu de temps. Pas mal, pour le coup. Bien envie de voir ce que ça peut donner sur un disque longue durée.

Lundi 07 Décembre 2015 - 14:58:30

citation :
HorseFucker dit : groupe dont je n'ai pu trouver les trois démos mais l'EP est sorti il y a peu de temps.

T'en fais pas ce sont quasiment les mêmes morceaux qu'ils recyclent à chaque nouvelle sortie haha
Tu retrouveras tous les essentiels des démos sur cet EP. Si ce n'étaient pas les mêmes, il figurerait clairement dans mon top de l'année d'ailleurs !

Dimanche 20 Décembre 2015 - 14:40:27

Skeletal Remains - Euphoric Bloodfeast

Oui oui, ça réinvente pas la poudre chaude à couper l'beurre, mais il devrait finir dans mes 20 morceaux d'l'année, toute la 2de moitié avec le plan à la Spiritual Healing pour moi c'est un des temps forts de 2015.
Juste sur la fin j'aurais bien vu certaines mesures plus courtes, pas que ça tourne en rond, mais ça rafraîchirait un tout petit peu le truc sans dénaturer le côté à l'ancienne.

Et un p'tit classique :

Unleashed - Never Ending Hate

Lundi 28 Décembre 2015 - 18:37:23

morceau que je dois écouter 2 à 3 fois par jour !!!!!!

Mercredi 30 Décembre 2015 - 15:22:33

Dislimb - Deprived Of Humanity

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:40:09

Pas aussi monolithique que l'autre mais toujours bon.
La fin est excellente avec les dernières secondes ralenties progressivement

Samedi 02 Janvier 2016 - 23:09:27

Impureza - La Luz de la Luna Negra

Mercredi 06 Janvier 2016 - 16:01:26

Swallowed - The Dying Misted In The Bloodstream

death/doom comme une sale bête baveuse, Rampant dans l'obscurité, prête à t'arracher le mollet. Fffoouiiishh!Fffoouiiishh!

Mercredi 06 Janvier 2016 - 22:41:06

Shattered - Bipolar Disorder

Obscura-like