death très lent qui m'évoque une marche de pachydermes immenses en putréfaction. Le growl en forme de long râle fatigué est parfait pour le riffing/rythmique funéraire ( putain de cadence) Le Seul point faible c'est le début de la petite mélodie qui casse cette ambiance morbide (manque de dissonance), la fin de la mélodie recolle à l'ambiance mais ce n'est pas parfait.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2012
Messages: 1568
Réputation:
Une découverte.
Un groupe dont je n'ai pu trouver les trois démos mais l'EP est sorti il y a peu de temps. Pas mal, pour le coup. Bien envie de voir ce que ça peut donner sur un disque longue durée.
Troisième cercle Inscrit le : 14-04-2008
Messages: 641
Réputation:
citation :
HorseFucker dit : groupe dont je n'ai pu trouver les trois démos mais l'EP est sorti il y a peu de temps.
T'en fais pas ce sont quasiment les mêmes morceaux qu'ils recyclent à chaque nouvelle sortie haha
Tu retrouveras tous les essentiels des démos sur cet EP. Si ce n'étaient pas les mêmes, il figurerait clairement dans mon top de l'année d'ailleurs !
Oui oui, ça réinvente pas la poudre chaude à couper l'beurre, mais il devrait finir dans mes 20 morceaux d'l'année, toute la 2de moitié avec le plan à la Spiritual Healing pour moi c'est un des temps forts de 2015. Juste sur la fin j'aurais bien vu certaines mesures plus courtes, pas que ça tourne en rond, mais ça rafraîchirait un tout petit peu le truc sans dénaturer le côté à l'ancienne.