Alice Cooper >> One, Two, Three... Cooper
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Janvier 2008 - 14:09:29
À cette date, nous sommes 69 fans d'Alice Cooper sur ce site (chiffre prémonitoire 0 ). Je n'ai pas l'intention de demander à chacun de vous quel est le meilleur album du maestro... d'ailleurs, c'est impossible à définir tant sa discographie est riche et variée. Par contre, quels sont vos 3 albums préférés ?

Pour moi, c'est :
- Killer
- From The Inside
- Dirty Diamond

Samedi 05 Janvier 2008 - 19:25:50
Je pourrais pas te dire les 3 preferer , parcque pour moi il sont tous aussi bie les un que les autres

Samedi 05 Janvier 2008 - 21:07:40
Personelement je n'en ai pas assez pour choisir entre ces albums... Mais le "Brutality live" me plait beaucoup.

Samedi 05 Janvier 2008 - 22:16:39
Personellement j'ai adoré The eyes of Alice Cooper, Welcome to my nightmare, et bien sur Hey Stoopid(c'est avec celui la que je l'ai découvert je crois) 0 
Cela dit encore une fois c'est dur de départager, il a fait des choses tellement differentes, il est super polyvalent.Bref J'adore ce type !  

Sinon j'ai adoré Dirty Diamond, l'ambiance bluesy ! Une vrai petite perle !

Dimanche 06 Janvier 2008 - 03:38:29
Tout d'abord un gros merçi à Keith_Michards pour l'invitation sur ce forum. C'est très dure, pour moi de choisir seulement 3 albums du Coop, mais comme on dit, "la loi, c'est la loi" alors voiçi mon Top 3.

1. Killers
2. Welcome To My Nightmare
3. From The Inside (Premier disque, que j'ai acheté d'Alice) 

Dimanche 06 Janvier 2008 - 05:30:52
Pareil, difficile d'en extraire trois alors je dirais Billion dollar babies, un de mes premiers disques, Killer que j'ai du écouter un milliard de fois et Brutal Planet passque y déchire sa race.
Numéro complémentaire : Who do we think we are (hé hé j'en ai casé quatre!)
Good job Keith

Dimanche 06 Janvier 2008 - 09:03:57
Ouahh !!! la question délicate !!!
Je dirais
1- Brutal planet parce qu'il prouve que les vieux savent suivre le mouvement.
2- Trash parce qu'il correspond à une époque où le métal était prolifique.

Pour le troisième, je sèche un peu.... Hey Stoopid, dans la lignée de Trash !

Dimanche 06 Janvier 2008 - 14:12:23
Dirty Diamond
Welcome to Nightmare
DragonTown
Brutal Planet

(Perso je l'es aime bien tous casiment ^^)

Dimanche 06 Janvier 2008 - 15:11:42
Album ?? Pour tout les artistes que j'apprecie, j'ai du mal à dire quel est leur meilleur album. Se serait plutôt les morceaux que je préfére, concernant Cooper, je réponderais School's Out et Prince of the Darkness et peut-être Welcome to my Nightmare...

Dimanche 06 Janvier 2008 - 15:21:08
Le morceau "Poison" est-il à l'original un morceau de ce groupe ?

"Your cruel device, Your blood, like ice, One look could kill, My pain, your thrill..."