Second cercle Inscrit le : 16-09-2007
À cette date, nous sommes 69 fans d'Alice Cooper sur ce site (chiffre prémonitoire ). Je n'ai pas l'intention de demander à chacun de vous quel est le meilleur album du maestro... d'ailleurs, c'est impossible à définir tant sa discographie est riche et variée. Par contre, quels sont vos 3 albums préférés ?
Pour moi, c'est :
- Killer - From The Inside
- Dirty Diamond Il y a en tout criminel une part importante de tristesse et de désespoir que je peux comprendre parce que je l'ai aussi en moi.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-10-2007
Je pourrais pas te dire les 3 preferer , parcque pour moi il sont tous aussi bie les un que les autres
. . . C'est un peu facile de dicter des messages
Quand on est au chaud à l'abri des assauts.
Pendant que tout un peuple criait "démission"
Et tombait sous les balles . . .
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2007
Personellement j'ai adoré The eyes of Alice Cooper, Welcome to my nightmare, et bien sur Hey Stoopid(c'est avec celui la que je l'ai découvert je crois) Cela dit encore une fois c'est dur de départager, il a fait des choses tellement differentes, il est super polyvalent.Bref J'adore ce type !
Sinon j'ai adoré Dirty Diamond, l'ambiance bluesy ! Une vrai petite perle !
Second cercle Inscrit le : 13-01-2007
Tout d'abord un gros merçi à Keith_Michards pour l'invitation sur ce forum. C'est très dure, pour moi de choisir seulement 3 albums du Coop, mais comme on dit, "la loi, c'est la loi" alors voiçi mon Top 3.
1. Killers
2. Welcome To My Nightmare
3. From The Inside (Premier disque, que j'ai acheté d'Alice)
Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2007
Pareil, difficile d'en extraire trois alors je dirais Billion dollar babies, un de mes premiers disques, Killer que j'ai du écouter un milliard de fois et Brutal Planet passque y déchire sa race. Numéro complémentaire : Who do we think we are (hé hé j'en ai casé quatre!) Good job Keith
Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2007
Ouahh !!! la question délicate !!! Je dirais 1- Brutal planet parce qu'il prouve que les vieux savent suivre le mouvement. 2- Trash parce qu'il correspond à une époque où le métal était prolifique.
Pour le troisième, je sèche un peu.... Hey Stoopid, dans la lignée de Trash !
Album ?? Pour tout les artistes que j'apprecie, j'ai du mal à dire quel est leur meilleur album. Se serait plutôt les morceaux que je préfére, concernant Cooper, je réponderais School's Out et Prince of the Darkness et peut-être Welcome to my Nightmare...