J'ai entendu ça en direct dans mon zinc et voilà ma réaction :
Une fédé sclérosée qui n'ose pas prendre ses responsabilités ou plutôt a peur de perdre le pouvoir, ils ne veulent pas lâcher les rennes à la génération 98 qui sont pourtant des gagneurs.
Non c'est mieux de laisser les clefs (enfin il sera quand même un peu poins libre là) à un looser parano pseudo acteur tragicomique.
Je pense que ce vieux con d' Escalette souhaitait simplement faire barrage à Deschamps plus que d'être fidèle à Domenech. Dans tous les cas nous allons être la risée du football européen et ce sera mérité.
Et puis j'ai entendu les commentaires de la ligue : "Des erreurs de communication, de logistique, machin ont eu lieu à l'Euro.."
Et les erreurs sportives????!!!! Il n'y en a pas eu peut-être??????????!!!!!!!!! Pas un mot de ça dans le communiqué de la fédé!!!!! Pour la bonne raison que c'est secondaire au regard d'Escalette et ses sbires pour qui le but est simplement de garder la main mise sur les instances et avec maintenant un sélectionneur qui sait qu'il n'a plus droit à l'erreur et mangera dans la main de ses supérieurs, ce qui n'aurait sûrement pas été le cas avec Deschamps.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.