Le Café des Sports - Bar PMU >> On est pas sorti de l'auberge...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui comme sélectionneur des bleus?
Raymond Domenech
Laurent Blanc
Didier Deschamps
Pierre Mankowsky
Alain Boghossian
Francis Lalanne

Jeudi 03 Juillet 2008 - 00:49:16
J'hésitait entre Domenech et Lalane voté Lalane
Blanc laissez le s'éclater à Bordeaux
Manko on l'a eu à Caen......
Deschamps qu'il patiente ça lui apprendra à faire ses manoeuvres à 2€ pour etre selectionneur
L'autre non j'ai oublié le nom

Jeudi 03 Juillet 2008 - 09:01:00
Moi j'ai voté Francis Lalanne parce que Jeff Walker lui ressemble vachement avec son nouveau look.

Sinon, le match Deschamps-Domenech est pour le moment vachement politico-médiatique...
Pas sûr que l'aspect sportif soit vraiment pris en compte.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 13:33:36
Paf c'est tombé: Domenech est maintenu...

Apparemment il y aurait un recadrage associé, mais bon, c'est de l'esbrouffe à mon avis.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 13:42:36
Et bien j'espère pour lui qu'il va pas se louper pendent les qualifs parce que sinon il sera le sélectionneur le plus détesté de l'histoire de l'équipe de France.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 17:08:34
J'ai entendu ça en direct dans mon zinc et voilà ma réaction : 0

Une fédé sclérosée qui n'ose pas prendre ses responsabilités ou plutôt a peur de perdre le pouvoir, ils ne veulent pas lâcher les rennes à la génération 98 qui sont pourtant des gagneurs.

Non c'est mieux de laisser les clefs (enfin il sera quand même un peu poins libre là) à un looser parano pseudo acteur tragicomique.

Je pense que ce vieux con d' Escalette souhaitait simplement faire barrage à Deschamps plus que d'être fidèle à Domenech. Dans tous les cas nous allons être la risée du football européen et ce sera mérité.

Et puis j'ai entendu les commentaires de la ligue : "Des erreurs de communication, de logistique, machin ont eu lieu à l'Euro.."

Et les erreurs sportives????!!!! Il n'y en a pas eu peut-être??????????!!!!!!!!! Pas un mot de ça dans le communiqué de la fédé!!!!! Pour la bonne raison que c'est secondaire au regard d'Escalette et ses sbires pour qui le but est simplement de garder la main mise sur les instances et avec maintenant un sélectionneur qui sait qu'il n'a plus droit à l'erreur et mangera dans la main de ses supérieurs, ce qui n'aurait sûrement pas été le cas avec Deschamps.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 19:59:19
J'avoue avoir été déçu par cette décision plus que contestable (comme les choix de Domenech d'ailleurs). Cela prouve le manque de réactivité. Avec lui l'équipe de France (déja au plus mal) fonce droit dans le mur et redevient une équipe moyenne.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 20:02:33

citation :
eulmatt dit : Moi j'ai voté Francis Lalanne parce que Jeff Walker lui ressemble vachement avec son nouveau look

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:40:01
0 HS0
Oui des erreurs de communication comme Sarkho sur le pouvoir d''achat
Je sors

Vendredi 04 Juillet 2008 - 02:36:03

citation :
eulmatt dit : Moi j'ai voté Francis Lalanne parce que Jeff Walker lui ressemble vachement avec son nouveau look.

.

Je plussoie tout à fait aussi

Vendredi 04 Juillet 2008 - 18:03:53
Je pense qu'il faut donner une seconde chance à Domenech car il s'est chié dessus à l'euro mais n'oublions pas qu'il à emmené la France en final de la coupe du monde 2008