Pour moi Domenech doit être remplacé, il a fait une coupe du monde et un euro à la tête des bleus et depuis Jacquet (si on enlève le "moment Santini") c'est ce qu'on fait les sélectionneurs. Il a réussi à nous surprendre en 2006, par contre pour l'Euro il s'est planté, il n'a pas su voir que le jeu tendé à se rediriger vers l'offensive, la meilleure équipe n'est pas celle qui prend le moin de but mais celle qui en marque le plus (quoique l'Espagne a été performante dans les deux secteurs). Je craint que si il reste il ne sache pas corriger cette erreur et qu'on aille à la
Catastrophe pour les qualifs.
J'ai voté pour Laurent Blanc pour deux raisons principales, d'abord je pense qu'il sra respecté de tous (joueurs, dirigents, médias et aussi public) et puis en l'espace d'une saison il s'est avéré être un entraineur de bon niveau. Cependent si la ligue était prête à casser la tirelire elle devrait aller cherché du côté d'Arsène Wenger qui est pour moi le meilleur technicien français,
Dot. d'une analyse exceptionnelle, il a aussi prouvé qu'il savait trouver le compromis entre expériance et jeunesse à
Arsenal et la France a besoin de le trouver pour les deux années qui viennent.
The Secret of survival ? Not Dying !
Lemmy.