Discussions sur le Metal >> On dirait qu'ils chantent en Français, pourtant...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Décembre 2014 - 17:26:51

Le concept est très simple, très con aussi oui, mais ça peut être amusant.

Vous avez forcément déjà entendu un vocaliste chanter en anglais, en russe ou en tout ce que vous voulez où, pendant un moment, sa prononciation ou ses lignes vocales vous font penser à une phrase en Français qui n'a absolument aucun lien mais qui vous amuse parce qu'après tout, ça colle à peu près ou pas du tout au truc... Enfin, j'espère que vous avez compris, c'est pas très compliqué, sans prise de tête ^^

Je prend un superbe morceau de Arkona par exemple, « Liki Bessmertnykh Bogov » et à 01:36, ben son chant et ses paroles en Russe me font penser à une phrase en Français du genre « Tous aux abris ». Et le pire, c'est que ça colle assez avec l'ambiance du morceau, enfin bref, voilà

A vous !

Samedi 06 Décembre 2014 - 18:18:20

Il y en a une qui est plutôt connue, dans The Unforgiven de Metallica. Les deux premières lignes du morceau sont « New Blood joins this Earth, and quickly it's subdued », mais on dirait vraiment que James Hetfield dit « nous battons des oeufs, et couic-couic ils se tournent » ce qui n'a aucun sens mais bon

Samedi 06 Décembre 2014 - 18:21:05

Samedi 06 Décembre 2014 - 18:25:20

Autant pour moi, je n'avais pas vu.

Samedi 06 Décembre 2014 - 23:29:58

Il y a toute une série de vidéo qui recensent les meilleurs cas de ce genre ;)