Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Mai 2016 - 22:53:24

Ce soir : Lutece - From Glory Towards Void

Parfait pour terminer la soirée ce nouvel opus des parisiens ! Une sacré réussite de black death mélodique/épique, riche et varié et à l'efficacité redoutable !

Lundi 23 Mai 2016 - 22:06:38

Kawir - Father Sun Mother Moon

Ce soir je me fais le nouveau Kawir sorti tout dernièrement. C'est toujours la même sauce, mais chez moi ça prends. Pas déçu pour le moment.

Mardi 24 Mai 2016 - 09:39:42

Je l'ai écouté mais absolument rien ne m'a accroché l'oreille : plat comme Jane Birkin.

Mardi 24 Mai 2016 - 21:20:16

Nouveau monstre de :   

http://thyworshiper.bandcamp.com/album/klechdy

Et découverte du jour :

Jeudi 02 Juin 2016 - 20:54:58

Connais pas Thy Worshiper... ca ressemble à quoi ?

En ce moment : Elffor - Malkhedant

C'est sympa, ça se laisse écouter, mais c'est pas franchement un album génialissime comme on le voit à droite à gauche...

Jeudi 02 Juin 2016 - 22:00:47

citation :
Darksaucisse dit :
Connais pas Thy Worshiper... ca ressemble à quoi ?      

Un mélange de BM, de Death, de Dead Can Dance, avec une basse jazzy, des boucles parfois psychées et des ambiances particulièrement sombres et ritualistes.

Pas facile à décrire en fait.

Perso un des groupes de Pagan les plus original et atypique qui soit avec des membres très sympas, en plus, notamment .Dariusz (guitare/harpe/chant)

http://www.coreandco.fr/groupes/thy-worshiper-3260.html

Dimanche 05 Juin 2016 - 00:55:10

Dimanche 05 Juin 2016 - 02:42:45

FTRSE H ?
"DSRY " ?

Mercredi 08 Juin 2016 - 21:16:16

En ce moment : Macabre Omen - The Ancient Returns

Putain que j'aime ce black pagan à la grecque ! C'est excellent avec ce petit côté orientalisant et épique !

Mardi 21 Juin 2016 - 21:42:51

Selvans - Lupercalia

Black atmo-folk très classe, les ambiances sont au top et les morceaux O Clitumne et N.A.F.H. sont saisissants !
Hâte de voir ce qu'ils vont donner en live cet été !