Amélioration de Spirit of Metal >> Oh les belles pochettes !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Avril 2012 - 13:49:47

citation :
Kysaduras dit : De très bonnes idées sont mises en place en ce moment, après l'excellente possibilité d'annoter les notations d'albums.
Bravo à l'équipe en tout cas.

Pas mieux. Merci à vous !

Lundi 09 Avril 2012 - 14:20:41
Très bonne idée ça !

Lundi 09 Avril 2012 - 14:49:34
Pour les éditions limités où la pochette change (entre la pochette normale et le fourreau par exemple), c'est vraiment une bonne idée. Je pense au nouveau Sabaton par exemple, ou plein d'autres.

Super initiative

Lundi 09 Avril 2012 - 15:39:23
Cool... est-ce que ça marche aussi pour SoR ???

Peut-être pas dans l'immédiat, mais est-ce que c'est en projet ?

Superbe initiative, en tous cas... Merci à vous !

Lundi 09 Avril 2012 - 15:45:06

citation :
opeth59 dit : Il est maintenant possible de soumettre deux pochettes par album.
La seconde pochette servira si une pochette alternative existe (édition d'autres pays par exemple), dans le cadre d'une réédition avec pochette différente ou enfin dans le cas d'un split. Exemple
Par contre pas de backcovers. Merci

Ah bon, c'etait inderdit avant ?! 0

Lundi 09 Avril 2012 - 15:45:16
Très bonne suggestion !!

Les pochettes et leur contenu, important pour les mordus de skeuds que nous sommes ! J'ai quelques idées en tête d'ailleurs..

Lundi 09 Avril 2012 - 15:50:43
Moi j'ai pas attendu pour faire mon oeuvre.

Lundi 09 Avril 2012 - 16:20:22
J'avais pas vu l' "exemple" à coté.  0  Désolé Opeth ! J'étais juste pas encore réveillé... Très bonne idée en tout cas. Il y a beaucoup de nouveautés ces temps-ci sur SoM après les améliorations sur SoR à propos du Rock progressif par exemple. C'est vraiment bien

Lundi 09 Avril 2012 - 16:27:30
Ouais mais pour "Requiem for Abandoned Souls" de Raison d'Etre il existe 5 pochettes différentes :p

Lundi 09 Avril 2012 - 16:36:54

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Carrion dit : Ah! Très bien ça !

Ce qui serait vraiment top, c'est de pouvoir choisir la cover que l'on veut afficher dans notre discothèque permettant ainsi de différencier les versions posséder par chacun.

Edit : au passage pourquoi se limiter à 2 pochettes ? le second Blasphemy possède par exemple 4 covers différentes, cela pourrait poser problème.

La dernière compile de Rammstein en comporte 6...
Faut se limiter en place, la location des serveurs qui hébergent tout ça n'est pas gratuite.