Hello !
On part au Summerbreeze à 3 cet été, il nous reste donc une place dans la voiture.
Je sais combien il est dur de trouver un transport pour aller à ce festival (pour l'avoir déjà fait) sans se
Ruiner en bus, donc on espère pouvoir aider quelqu'un, tout en profitant d'une présence sympathique !
Nous partons donc de Dijon (puisque c'est là que se trouve la voiture), étant moi-même domicilié à Auxerre (voire Lyon). En gros, entre Paris et Lyon, c'est l'affaire de 2h de train max (on peut même s'arranger un peu, hésitez pas à demander).
On demande pas énormément question frais : 40 euros aller, 40 retour (ce qui fait 80, oui oui), c'est ce que j'ai payé l'année dernière et c'est honnête. Nous, ça nous permet d'amortir et on paye la bière !
Côté musique, évidemment on écoutera du Metal hein (normal), mais on est très ouverts (mais alors vraiment très) : Rock, Jazz, Electro, Jazz-Rock, et absolument tous les styles de Metal. On saura faire plaisir à notre 4eme comparse s'il a des préférences, mais je pense que la diversité est un peu indispensable dans ce genre de trip, j'ai passé, contre mon gré, 9h aller et 9h retour à écouter du
Deathcore en continu l'année dernière et ça bien détruit les oreilles...
Niveau horaires, on partirait la matinée du 14 aout, entre 8h et 10h, histoire d'être là-bas entre 18h et 20h. Ca parait tôt, mais ne pas oublier la soirée du 15, et le fait qu'arriver tôt permet d'avoir une bonne place... J'en connais qui faisaient 30mn de marche pour aller jusqu'aux concerts à cause d'un emplacement pourri ! Donc là ça nous permet d'y aller tranquille, sans prise de tête.
Voilà, je crois avoir tout dit... Hésitez pas à me demander mon numéro en MP !