Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mars 2012 - 13:18:51
Enorme cet album François! Putain ça me rappelle une bonne partie de mon enfance.
Do it Good!!!You know you shooooouuuld do it do it  do it good!

Jeudi 01 Mars 2012 - 13:25:15
Hé toi aussi tu as été Raised on Rock !

Jeudi 01 Mars 2012 - 13:32:39
hé oui, gros moment de Nostalgie là d'un Seul coup.
Difficile de faire aussi simple et aussi efficace.
Les refrains sont justes impossibles à virer de l'esprit.

Jeudi 01 Mars 2012 - 15:21:25

Avantasia : The Wicked Symphony

Première écoute.

Edit : Bon bah c'était à prévoir, dès la première écoute, je pense pouvoir dire que je le place encore au dessus de  "The Scarecrow". Supérieur en tout point, que des hymnes du premier au dernier morceau. A voir sur le long terme, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Mentio spéciale pour "Runaway Train".

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:14:15
Tu trouves Scales Of Justice pourrie ? 0  Pourtant, elle est fait partie pour moi des morceaux les plus réussis de l'album, tous les ingrédients y sont pour faire un Hit musicale, un refrain ultra accrocheur made in Avantasia, des riffs inspirés, le chant y est exeptionnel. Pour Black Wings, tu n'es pas le premier que je vois dire ça, moi elle me donne des frissons.

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:14:50

citation :
pielafo dit : Tres inegal cet Avantasia. Entre les morceaux enormes ( Runaway Train, Wastelands et le morceau eponyme) et les morceaux pourris (Scales Of Justice, Black Wings et l'horreur de Crestfallen). The Scarecrow et Angel Of Babylon sont meilleurs.

Tu qualifies Crestfallen d'horreur ? Je l'ai peu écouté mais je l'avais trouvé pas trop mal pourtant. Tu lui reproches quoi ?

Edit:

Encore un petit tour vers ce groupe que j'adore. Et ne me dites pas que c'est un groupe de "lover" !

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:17:47
Pauvre pielafo, tout le monde lui tombe dessus...

Mais pour le coup je suis d'accord aussi, et je trouve "The Wicked Symphony" bien mieux que "Angel of Babylon" et "The Scarecrow". Désolé

Edit 18h20 :

Iron Maiden - Dance of Death (2003)

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:28:40
En parlant de sadomasochisme et de vindicte populaire :

Iron Maiden - Seventh Son of a Seventh Son.

Bon je suis pas du tout fan de cet album là, il me semble manquer un poil d'énergie vis à vis des réalisations précédentes. Le titre éponyme est le meilleur pour l'instant. Peut être que c'est le fait qu'il y ait des éléments prog' qui ne me fait pas aimer ce disque vu que je ne suis pas très friand de ça. Peut être aussi qu'il faut d'avantages d'écoutes pour cerner un peu mieux la bête.
Allez-y, vous mourrez d'envie de me lyncher là .

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:37:36

Hammerfall : Chapter V : Unbent, Unbowed, Unbroken
Pas indispensable mais il rempli pourtant bien son rôle.

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:09:01
Le truc c'est que ça t'arrive aussi de sortir des trucs assez hallucinants, sans vraiment expliquer, ou bien des choses qui n'ont pas de sens. C'est pour ça que souvent beaucoup de monde n'est pas d'accord avec toi.