Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:51:03

Obús - Poderoso Como El Trueno (1982)

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:55:28

Metalucifer - Heavy Metal Bulldozer (2009)

Roxxcalibur - Lords of the NWOBHM (2011)

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 01:28:51

Iron Maiden - Somewhere in Time (1986)

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 01:54:08

Force of Evil "Force of Evil"

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 01:56:08

citation :
jefF33 dit :
Force of Evil "Force of Evil"

Tiens!! C'est comment? Tu le rapprocherais avec qui?

edit: S'il te plait (arf! j'en oublierais la politesse sur le coup 0 )
edit 2: Et beh! Il y a des membres de Mercyful Fate et Hal Patino de King Diamond dessus.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 02:17:24
@Awl : Oui et le chanteur d'Iron Fire , tu sais en description d'album j'suis pas super fortiche , chroniqué c'est pas trop ma tasse de thé , par contre je peux te dire que ces deux skeuds , c'est du lourd .
En plus je crois que sur Amazon ( chez Dodax -vendeur amazon- ) tu peux te procurer les deux albums pour vraiment pas cher ... Fonce 0

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 02:27:03

citation :
jefF33 dit : @Awl : Oui et le chanteur d'Iron Fire , tu sais en description d'album j'suis pas super fortiche , chroniqué c'est pas trop ma tasse de thé , par contre je peux te dire que ces deux skeuds , c'est du lourd .
En plus je crois que sur Amazon ( chez Dodax -vendeur amazon- ) tu peux te procurer les deux albums pour vraiment pas cher ... Fonce 0

J'avais même pas fait attention pour le chanteur....
Arf! Je vais encore être obligé d'attendre un peu, mais je mets le nom de côté. Merci en tout cas 0

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 10:55:48

Stratovarius - Elements part.1

EDITH :

Pantera - Far Beyond Driven

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 14:38:24
@Sèb : de rien  0

Axel Rudi Pell "The Crest" (vient de se terminer)
C'est vrai qu'avec Axel Rudi Pell on pourrait tout mettre sur un Seul album , mais c'est bien fait et toujours agréable , je m'offrirai son dernier avec plaisir 

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 14:43:55

citation :
jefF33 dit : @Sèb : de rien  0

Axel Rudi Pell "The Crest" (vient de se terminer)
C'est vrai qu'avec Axel Rudi Pell on pourrait tout mettre sur un Seul album , mais c'est bien fait et toujours agréable , je m'offrirai son dernier avec plaisir 

Ben le dernier met en repli l'ambiance de fond que l'on avait coutume d'entendre chez ce groupe, au profit d'un jeu plus percutant. Mais il n'y a pas à s'y tromper ça reste du Axel Rudi Pell. Si tu apprécies The Crest tu devrais apprécier tout autant "Circle of the Oath".