Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 19:33:15

Judas Priest - Nostradamus "cd 1"

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 21:14:27

Jaguar "Power Games"

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 21:15:19

citation :
BARONROUGE dit :

Jaguar "Power Games"

Terrible cet album !

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 22:02:56

citation :
MikeSlave dit :
Meilleur que Them? pas pour moi mais excellent album du King tout de même.
Inspiré de la réalité? la chasse aux sorcières mais dans une approche super fantasmée...

Ouaip, je trouve vraiment que la productions sur Them est plus que moyenne, mais pour le coup j'accroche d'avantage aux compositions de The Eye, après les goûts et les couleurs ...
Pour le coup, c'est mentionné dans le livret que c'est une histoire réelle, mais adaptée j'en conviens .

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 22:11:26

King Diamond "Give Me Your Soul ... Please"

King Diamond "The Graveyard"

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 23:42:20

Saint Deamon - In Shadows Lost from the Brave (2008)

Samedi 18 Fevrier 2012 - 10:09:40

David Rock Feinstein "Bitten by the Beast"

Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:07:09

Gaskin - No Way Out

Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:19:42

citation :
Kysaduras dit : King Diamond - The Eye.

Encore une fois un album magistral et meilleur que Them selon moi. L'ambiance de l'album toujours aussi glauque est cette fois inspirée de la réalité. Globalement on trouve d'excellents morceaux que ce soit Burn, The Eye of the Witch ou autres et une très bonne utilisation des claviers qui achèvent de donner à cet album ses lettres de noblesse.

Je l'aime bien aussi celui là, mais je le trouve bien inférieur à Them qui est mon album préféré malgré sa Prod désastreuse. Avec des compositions un peu plus faibles, plus passe-partout je dirais, que Them, ce qui marque aussi c'est la baisse de niveau des parties de batterie. Mikkey Dee a, selon moi, enregistré les meilleures parties de batterie de sa carrière sur Them, tout en finesse et subtilités alors que Snowy Shaw se contente du minimum syndical sur ce "The Eye" malgré tout très bon.

@Jeff, qu'est-ce qu'il donne ce Give Me Your Soul ? Je me suis arrêté à Voodoo qui m'a un peu gavé malgré de bons morceaux. J'ai racheté par curiosité du titre Abigail II mais je ne l’ai écouté qu'une paire de fois à l'époque, pas réussi à rentrer dedans. Il faudrait que je le réécoute...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:28:27

Axel Rudi Pell - Circle of The Oath (2012)

Toujours aussi prévisible, mais je le trouve meilleur à "The Crest". Plus de pêche sur le plan musical, voir beaucoup plus.