Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 11:15:14
Gamma Ray : "to the metal"

http://www.hellbound.ca/wp-content/uploads/2010/05/Gamma_Ray_-_To_The_Metal_by_Eneas.jpg

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 11:55:31

Bejelit "Emerge" (2012)

J'aime de plus en plus...

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 12:22:10
Tu m'intrigues là...
Les derniers Bejelit étaient du Power Prog assez ordinaire...

Tu l'a récupéré sur quel label?

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 12:44:57
Bakerteam, le sous-label de Scarlet Records.

Je ne connaissais pas avant je t'avoue...
Le côté Power Metal allié à des riffs un peu plus agressifs que d'ordinaire, un brin thrash, et des mélodies bien trouvés, me séduisent assez. Un petit bémol pour la production qui manque un tantinet de puissance et de personnalité mais je suis agréablement surpris.

Après, évidemment, je ne peux pas comparer avec le reste...

Toi, c'est avec Iron Fire que tu m'intrigues, surtout que ça fait un certain temps que j'ai abandonné le groupe...

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 13:40:27

Judas Priest - Nostradamus (2008)

Acheté à l'époque en sortant de la dernière épreuve du bac. C'était mon premier album de Judas Priest... Que de bons souvenirs !

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 13:49:58

citation :
Eternalis dit : Bakerteam, le sous-label de Scarlet Records.

Je ne connaissais pas avant je t'avoue...
Le côté Power Metal allié à des riffs un peu plus agressifs que d'ordinaire, un brin thrash, et des mélodies bien trouvés, me séduisent assez. Un petit bémol pour la production qui manque un tantinet de puissance et de personnalité mais je suis agréablement surpris.

Après, évidemment, je ne peux pas comparer avec le reste...

Toi, c'est avec Iron Fire que tu m'intrigues, surtout que ça fait un certain temps que j'ai abandonné le groupe...

Je sais pas si on des contacts avec Scarlet Records. Faut que je me renseignes...

Ca faisait longtemps que j'avais, moi aussi, lâché l'affaire avec Iron Fire. Et ce nouvel opus m'a plutôt agréablement surpris...Pas de bouleversement à l'horizon, mais un album bien fichu et efficace...

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 17:02:23
Thunderstone "Dirt Metal" (2010)

Pas trop mal sur certains titres mais je préférais leur ancien chanteur (Pasi Rantanen).

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 20:13:39

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 20:50:13

Ozzy Osbourne "No Rest for the Wicked"

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 22:09:17

Damien "Every Dog has Its day" 1988