Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Fevrier 2012 - 11:28:30

Avantasia : The Metal Opera Part II

Mardi 14 Fevrier 2012 - 13:16:41
Iron Fire - Voyage of the Damned

J'ai pas toujours été très tendre avec ce groupe dont je moquais l'opportunisme des premiers albums, mais force est de constater que ce nouvel opus est vraiment bien foutu dans son genre...

Mardi 14 Fevrier 2012 - 15:05:29

Axel Rudi Pell - Tales of The Crown

Pas un mauvais album,mais qu'est ce que ça a perdu niveau pêche par rapport aux premiers.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 15:24:37
The Sword - Warp Riders (2010)

Mardi 14 Fevrier 2012 - 15:26:50
Thunderstone "Thunderstone" (2002)

Très bon premier album des finlandais, pour amateurs de Stratovarius et Sonata Arctica.
Virus:

Mardi 14 Fevrier 2012 - 17:51:33
@Darko
Merci de Ton avis. J'étais très intrigué par la pochette à la Abysmal Dawn. Voila une occasion de se replonger dans ce groupe que j'avais partiellement abandonné.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:10:33
Secret Sphere : Sweet Blood Theory

Pas ultime mais stimulant 0

Mardi 14 Fevrier 2012 - 20:53:23

Gamma Ray - Land of the Free (1995)

Rhah, je l'adore cet album... Mon préféré de Gamma Ray, et j'hésite fortement avec "Walls of Jericho" pour dire mon préféré du père Hansen

Mardi 14 Fevrier 2012 - 21:28:08
Je l'ai toujours trouvé un peu inégal moi...entre les énormes classiques et des passages un peu plus creux. Je préfère finalement Powerplant dans la période dorée avec Kai au chant, Somewhere Out in Space que j'adore aussi...
Après, c'est sur que rien que pour Rebellion in Dreamland, cet album est culte

Unisonic "Unisonic" (2012)

Une fois passé le son de merde à cause de ma promo, j'aime vraiment la musique.
C'est simple, carré et beau, avec pas mal de passages hérités de la période Keeper dans les mélodies très accessibles...et un morceau éponyme (le clip) qui ressemble trait pour trait à "Into the Storm" de Gamma Ray avec Kiske au chant (riff et soli, c'est impressionnant) et ses acrobaties vocales si uniques...

Mardi 14 Fevrier 2012 - 22:04:17

citation :
Eternalis dit : Je l'ai toujours trouvé un peu inégal moi...entre les énormes classiques et des passages un peu plus creux. Je préfère finalement Powerplant dans la période dorée avec Kai au chant, Somewhere Out in Space que j'adore aussi...
Après, c'est sur que rien que pour Rebellion in Dreamland, cet album est culte
Oui oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais c'est assez personnel, je sais pas j'ai un effection particulière pour cet album plus que pour les deux suivants qui sont aussi énormes