Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Septembre 2007 - 21:24:18
C'est une croix celtique, pas une croix gammée. Symbole nationaliste europeen.

Samedi 08 Septembre 2007 - 23:26:29

citation :
ODALRUNE dit : C'est une croix celtique, pas une croix gammée. Symbole nationaliste europeen.

Aaaah mais ca change tout !!
Moi j'ai toujours cru que c'etait une croix gammée mais sous une autre forme, parce que la forme normale est interdite.

Edit: En fait vous etes tous les 2 nationnalistes Européens0 0

Dimanche 09 Septembre 2007 - 10:30:54
Pour ma part je suis juste nationaliste Belge Wallon0

Dimanche 09 Septembre 2007 - 11:41:40

citation :
zuuldevil dit : Pour ma part je suis juste nationaliste Belge Wallon0

Ok ok
Mais moi je suis d'abord nationnaliste belge avant tout !!0
Mais j'ai cru lire dans un de tes posts que tu comptais te barrer de la Belgique plus tard0 0 0

Lundi 10 Septembre 2007 - 20:16:05
Il aurait bien raison de le faire...

Pour Odalrune , tres franchement je deconseille qu'on s'y attarde dessus...

Musicallement , bein c'est juste de la merde. Ideologiquement c'est carrement enorme !

Samedi 15 Septembre 2007 - 18:42:12

citation :
ODALRUNE dit : C'est une croix celtique, pas une croix gammée. Symbole nationaliste europeen.

Nationnalisme Européen c'est de faire de l'Europe une grande nation non?

Samedi 15 Septembre 2007 - 19:48:29

citation :
fureur dit :
Mais j'ai cru lire dans un de tes posts que tu comptais te barrer de la Belgique plus tard0 0 0

Effectivement la Belgique ça devient vraiment n'importe quoi, autant niveau politique que économique0 .

Jeudi 20 Septembre 2007 - 21:25:16
Une grande nation europeenne divisée non plus en pays mais en régions. C'est a dire une Europe des wallons, flamands, corses, bretons, bavarois, frisons, siciliens, ... et pas une Europe belge, française, italienne, ... Voila mon reve, d'autres penses comme moi. Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 21 Septembre 2007 - 15:55:47
Mais il'y'aurait meme plus de Belgique alors?
J'adore l'Europe mais pas au point de la remplacer par la Belgique...
Mais c'est clair que si la sission se fait et que la Belgique n'existe plus, ca me plairait vraiment cette idée...
Mais bon je garde quand meme l'espoir d'une Belgique 0