Obituary >> Obituary : Un nouvel album pour 2012 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 29 Octobre 2011 - 12:45:21
Ok tout les albums d'Obituary se ressemble mais un nouvel album d'eux fait plaisir car eux reste fidèle à un style death old-school que j'adore si ils pouvaient réaliser un meilleur album que ses derniers serait trop cool dans la veine de Slowly, End complete ou meme comme back from the dead... On verra bien! Espérons!0

Samedi 29 Octobre 2011 - 15:07:47
Pour ma part WORLD Demise reste mon lp préféré...car plus aventureux et moderne (à réécouter). Je suis d'accord avec Eaque une compil des 3 derniers aurait fait un putain de skeud ....on verra bien


Samedi 29 Octobre 2011 - 21:47:19

citation :
fishbelly dit : Pour ma part WORLD Demise reste mon lp préféré...car plus aventureux et moderne (à réécouter). Je suis d'accord avec Eaque une compil des 3 derniers aurait fait un putain de skeud ....on verra bien

 
Il est vrai qu'en plus de ce côté un peu plus aventureux de leurs part, World Demise à également un putain de gros son qui arrache tout, certainement le meilleur qu'ils aient eu.
Etant surtout gros fan de The End Complete, je me pose parfois la question "qu'est ce qu'il aurait donné avec la prod' de World Demise?" Enfin, il est très bien comme il est, mais ça aurait été du tout bon aussi ! 0

Lundi 31 Octobre 2011 - 03:10:09
C'est drôle, on reproche à Obituary de ne pas avoir évolué musicalement...
Le groupe a peut-être bien fait vu les critiques qui fusent quand certains dévient du style qui les ont rendus populaires.
Perso, j'adore Slowly We Rot (évidemment serait-on tenté de dire) et The End Complete qui demeurent mes préférées.



Lundi 31 Octobre 2011 - 10:39:25
KillerSponge dit : super news !
en espérant un bon album cette fois ci ... parce que slowly we Rot ....(ok elle est pourri)


quoi slowly we Rot pourri......c'est un classique du groupe...
Un peu de nouveauté ne ferait pas de tort mais Obituary Fera du Obituary c'est à dire du death lourd et lent....si il commence a faire technique ou blast ce sera pas très bien non plus...enfin on verra bien d'ici la


Lundi 31 Octobre 2011 - 19:40:51
non "thefastandgrind" ta pas compris c t une blague (de m... ) mais faut comprendre l'anglais
" slowly .." c'est juste une tuerie !!! 

Mardi 01 Novembre 2011 - 10:04:27
ok killersponge j'ai pas compris cela dit j'ai eu peur arf....et je Dis autant pour moi alors et comme on dit 'mais quelle est bonne' ;)

Mardi 01 Novembre 2011 - 11:10:50
Moi je me suis arrêté à "Frozen in time", dernier bon album pour moi de la part des floridiens.
Le combo a beaucoup perdu selon moi depuis le départ d' Allen West...
Bref on verra bien ce que donnera le nouvel opus!



Mardi 01 Novembre 2011 - 11:50:10
c'est clair que les 3 derniers étaient vraiment ennuyeux, trop répétitifs