Obituary >> Obituary : En studio...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Fevrier 2009 - 10:41:25
Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album dans le but de le sortir durant l'été 2009 via le label Candlelight Records.

Ralph Santolla (guitare) a déclaré le 6 février denier : "Trevor a terminé ses parties hier, et je m'occupe des solos maintenant. Les nouveaux trucs sont super lourds, certains font partie de mes riffs favoris d'Obituary jusqu'ici. La guitare de Trevor a un son énorme et menacant. Si vous aimez Obituary, vous allez adorer ce nouvel album."

Si vous voulez voir Obituary travailler en studio sur ce nouvel album, une webcam est disponible sur le site du groupe : http://www.obituary.cc/webcam.html

Pour rappel, Obituary traversera l'Europe durant tout le mois de mars 2009 en compagnie de Keep Of Kalessin, Legion Of The Damned et Amon Amarth dans le cadre de la tournée Full Of Hate.


Lundi 09 Fevrier 2009 - 12:40:36
Je tiens également à informer qu`Obituary sera en tournée en Amérique du Nord cet automne avec Goatwhole,Krisiun,The Berzerker et Warbringer.

Lundi 09 Fevrier 2009 - 21:29:36
Tain fais chier, quand est-ce que je verrais The Berzerker en France !