| ydelallave dit : Ca va je raconte pas que des conneries merci Menzo. C'est pas comme certains, normal Obama est noir,du coup ça porte à confusion, il parait que les nègres aiment les bougnoules . |
| Dromen dit : Raciste? Oui je le suis, comme 85% des gens dans le metal Extreme, mais cela ne m'empeche pas de mettre mes prejugés de coté pour avoir un point de vue ou une opinion objective sur certaines questions . |
| Dromen dit : C'est même pas ça...il est plus tolerant, il est Noir, un peuple qui a "souffert" durant de très nombreuses années, dans un pays à majorité Blanche, donc normal que sa tolerance soit beaucoup plus accrue. Il a une vision bien plus universelle que les autres, du coup son point de vue sur cette affaire ne suis pas la même voie que celui de beaucoup de Politiciens Européens et n'est pas motivé par les mêmes preoccupations (de toute façon differentes puisqu'Americain tout court aussi, qui agit au nom d'interets differents également). |
. | ydelallave dit : Un Président comme Bush ou encore un Nixon avait des visions assez similaires, le coup du président métis c'est de la poudre aux yeux médiatique, si Obama ne pensait pas comme un cul blanc il n'aurait jamais été élu. |
| Dromen dit : Raciste? Oui je le suis, comme 85% des gens dans le metal Extreme |
| Dromen dit : Raciste? Oui je le suis, comme 85% des gens dans le metal Extreme, mais cela ne m'empeche pas de mettre mes prejugés de coté pour avoir un point de vue ou une opinion objective sur certaines questions . |
| Dromen dit : citation :
C'est même pas ça...il est plus tolerant, il est Noir, un peuple qui a "souffert" durant de très nombreuses années, dans un pays à majorité Blanche, donc normal que sa tolerance soit beaucoup plus accrue. Il a une vision bien plus universelle que les autres, du coup son point de vue sur cette affaire ne suis pas la même voie que celui de beaucoup de Politiciens Européens et n'est pas motivé par les mêmes preoccupations (de toute façon differentes puisqu'Americain tout court aussi, qui agit au nom d'interets differents également). Les nègres ne sont pas les amis des bougnoules comme tu dis ironiquement. Raciste? Oui je le suis, comme 85% des gens dans le metal Extreme, mais cela ne m'empeche pas de mettre mes prejugés de coté pour avoir un point de vue ou une opinion objective sur certaines questions . A Thorgir: TOI ta gueule, tu parles non seulement d'un groupe enorme mais en plus d'un split enorme lui même. Retourne ecouter Suicide Commando avec les goth pouff de 14 ans. |