Parlons un peu politique... >> Obama comportement et stratégie face à L'UE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Juillet 2009 - 17:06:58

citation :
ydelallave dit : Ca va je raconte pas que des conneries merci Menzo.
C'est pas comme certains, normal Obama est noir,du coup ça porte à confusion, il parait que les nègres aiment les bougnoules .

C'est même pas ça...il est plus tolerant, il est Noir, un peuple qui a "souffert" durant de très nombreuses années, dans un pays à majorité Blanche, donc normal que sa tolerance soit beaucoup plus accrue. Il a une vision bien plus universelle que les autres, du coup son point de vue sur cette affaire ne suis pas la même voie que celui de beaucoup de Politiciens Européens et n'est pas motivé par les mêmes preoccupations (de toute façon differentes puisqu'Americain tout court aussi, qui agit au nom d'interets differents également). Les nègres ne sont pas les amis des bougnoules comme tu dis ironiquement.
Raciste? Oui je le suis, comme 85% des gens dans le metal Extreme, mais cela ne m'empeche pas de mettre mes prejugés de coté pour avoir un point de vue ou une opinion objective sur certaines questions .

A Thorgir: TOI ta gueule, tu parles non seulement d'un groupe enorme mais en plus d'un split enorme lui même. Retourne ecouter Suicide Commando avec les goth pouff de 14 ans.

Samedi 04 Juillet 2009 - 18:45:03

citation :
Dromen dit : 

Raciste? Oui je le suis, comme 85% des gens dans le metal Extreme, mais cela ne m'empeche pas de mettre mes prejugés de coté pour avoir un point de vue ou une opinion objective sur certaines questions . 

Et bien tu as l'air bien sur de toi... je ne pense pas que le terme raciste soit réellement le plus adapté, et le pourcentage que tu avance est complètement fantaisiste...
Bon nombre de métalleux extrème dans leurs idéologies sont plus proche du résonnement qu'a pu avoir Wizzor (cf topic sur la liberté d'expression), c'est à dire dépourvu de Conception racial, mais ayant un résonnement, plus nationaliste pourront ont dire...

La grosse différence c'est que pénalement tu peux être mise en cause pas lui ...
Et que ton résonnement par "race" est une pure abhération, basé sur un sophisme de bas étage comme je l'ai déjà dit ...

EDIT: Et au faite c'est quand que tu te décide à laisser tes préjugés de côté?

Samedi 04 Juillet 2009 - 18:53:52

citation :
Dromen dit :
C'est même pas ça...il est plus tolerant, il est Noir, un peuple qui a "souffert" durant de très nombreuses années, dans un pays à majorité Blanche, donc normal que sa tolerance soit beaucoup plus accrue. Il a une vision bien plus universelle que les autres, du coup son point de vue sur cette affaire ne suis pas la même voie que celui de beaucoup de Politiciens Européens et n'est pas motivé par les mêmes preoccupations (de toute façon differentes puisqu'Americain tout court aussi, qui agit au nom d'interets differents également).

Un Président comme Bush ou encore un Nixon avait des visions assez similaires, le coup du président métis c'est de la poudre aux yeux médiatique, si Obama ne pensait pas comme un cul blanc il n'aurait jamais été élu.

HS
Après 85% des métalleux qui écoutent de l'extrême raciste je me fend la poire, beaucoup comme le dit Carrion sont plus d'une fibre Nationaliste, raciste... .
Il suffit de parcourir les Forums de SOM pour s'en rendre compte.
Depuis le temps que je connais ce milieu j'ai vu finalement très peu de vrais racistes, faudra que tu m'explique.
Fin HS

Samedi 04 Juillet 2009 - 19:05:46

citation :
ydelallave dit :

Un Président comme Bush ou encore un Nixon avait des visions assez similaires, le coup du président métis c'est de la poudre aux yeux médiatique, si Obama ne pensait pas comme un cul blanc il n'aurait jamais été élu.

C'est exactement ça ...

Samedi 04 Juillet 2009 - 22:27:06

citation :
Dromen dit :

Raciste? Oui je le suis, comme 85% des gens dans le metal Extreme

Samedi 04 Juillet 2009 - 22:34:14
Il a 9 potes dont un qui sait pas si il est raciste ou non

Samedi 04 Juillet 2009 - 23:56:45

citation :
Dromen dit :

Un raciste qui met ses préjugés de côté ?
J'ai cru entendre "oxymore" au fond de la salle.

Dimanche 05 Juillet 2009 - 00:09:45

citation :
Dromen dit :

citation :
ydelallave dit : Ca va je raconte pas que des conneries merci Menzo.
C'est pas comme certains, normal Obama est noir,du coup ça porte à confusion, il parait que les nègres aiment les bougnoules .

C'est même pas ça...il est plus tolerant, il est Noir, un peuple qui a "souffert" durant de très nombreuses années, dans un pays à majorité Blanche, donc normal que sa tolerance soit beaucoup plus accrue. Il a une vision bien plus universelle que les autres, du coup son point de vue sur cette affaire ne suis pas la même voie que celui de beaucoup de Politiciens Européens et n'est pas motivé par les mêmes preoccupations (de toute façon differentes puisqu'Americain tout court aussi, qui agit au nom d'interets differents également). Les nègres ne sont pas les amis des bougnoules comme tu dis ironiquement.

A Thorgir: TOI ta gueule, tu parles non seulement d'un groupe enorme mais en plus d'un split enorme lui même. Retourne ecouter Suicide Commando avec les goth pouff de 14 ans.

Lui aussi est tombé dans le piège, putain ça devient trop facile, je voulais taper manson, mais ça, petit, à suffit, ah ah ah.

85%, mais ouais, les pds qui écoutent du Pagan, c'est pas ça le Metal Extreme, mon mignon.

Tu sais au moins ce qu'est le vrai racisme ?

Dimanche 05 Juillet 2009 - 09:57:38

citation :
Thorgir dit :

85%, mais ouais, les pds qui écoutent du Pagan, c'est pas ça le Metal Extreme, mon mignon.

Je serais en forme, j'aurais dit 85 kilos. ou litres. ou mêtres.

Enfin bon, je me comprends.

Blurps

Dimanche 05 Juillet 2009 - 12:21:01
Après le métal=satanique, voilà le métal=raciste, précédé de prêt pas le noir=africain=j'aide les "muZulmans" à prendre le pouvoir en europe...

Pour seule réponse à ton chiffre tiré de ton chapeau je suis tenté de te faire parvenir ma collection de dents de néo-nazis (récoltés après baston) mais j'y tiens trop pour ça ;)

PS: @Carrion: c'est pas forcément dénué de sens scientifique que de parler de "races", on peut délimiter des sous-ensembles chez les hommes, même si le métissage et la culture rendent ces distinctions plus difficiles à faire...
Un raciste est un gars qui ne se limite pas à considérer que l'humanité est formé de plusieurs races, il croit en plus que certaines sont supérieures à d'autres.