Paranormal Activities >> OVNI (UFO) Aera 51
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 30 Juillet 2008 - 23:24:44
bon ben c'est pas compliqué:votre sentiment sur les petits "bons hommes verts"

Mercredi 30 Juillet 2008 - 23:30:42
ça me parait plus que probable au vue de l'infine univers, il semblerais etonnant que seulement sur la terre une forme de vie ce soit developpé !


Mercredi 30 Juillet 2008 - 23:32:37
Il y a une partie du forum faite pour ça ;)
Je le déplace dans la bonne partie ;)


Mercredi 30 Juillet 2008 - 23:44:52
moi j'ai vu un sacré reportage hier soir sur Canal+ et il disent qu'il y'a beaucoup de fenomène tres tres étranges en Norvège ( non non c'est pas les aurore boréales). des "lumieres" qui aurait la consistance du metal et tout ca filmé par les caméras de Canal....

Mercredi 30 Juillet 2008 - 23:48:12
Juste un HS: AHAHAHAHA le cliché, metal et norvège! (C'était genre du métal noir?)

Je ne me moque pas de vous, j'aime bien aussi tout ce qui touche aux ET


Lundi 04 Août 2008 - 20:26:57
Ils sont déjà parmi nous! Dudidudidudidu

Lundi 04 Août 2008 - 21:31:59

citation :
zabuza dit : moi j'ai vu un sacré reportage hier soir sur Canal+ et il disent qu'il y'a beaucoup de fenomène tres tres étranges en Norvège.

 
Oui j'ai vu ça : des mecs qui prennent plus soin de leur image que de leur musique.

Lundi 04 Août 2008 - 21:52:03
à mon sens c'est pas anodin que les mecs aient chois la zone 51 pour nous rencontrer, ils voulaient nous dire tout l'amour qu'ils ont pour le Pastis

Lundi 04 Août 2008 - 22:26:18

citation :
vastAire dit : à mon sens c'est pas anodin que les mecs aient chois la zone 51 pour nous rencontrer, ils voulaient nous dire tout l'amour qu'ils ont pour le Pastis

 
Et oui! Certains n'hésitent pas à traverser les galaxies pour une bouteille de jaune.

Mardi 30 Novembre 2010 - 21:45:44
Autant je ne crois pas du tout aux fantômes et autre paranormal autant les extra-terrestres ça me paraît plus que probable. J'irais même jusqu'à dire que j'espère vivre assez longtemps pour voir le monde en découvrir.