Annonces diverses >> OSSONOR
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Janvier 2014 - 21:33:04
Bonjour ,
Je m'appelle Francesca ,je suis chanteuse.

En fait ,je savais pas trop ou mettre ma pub donc prière à l'admin de déplacer le topic si besoin.

Du coup ,Ossonor est un groupe de métal qui voit que récemment le jour puisque nous avons ouvert notre page Facebook et posté notre premier morceau il y 4 jours seulement. Avec des influences très death et des ambiances très noires,beaucoup d'orchestrations et des parties chant variées, Ossonor se dévoile enfin après pas mal de boulot.

Nos influences sont Dimmu Borgir , Shades Empire , FLESHGODS Apocalypse ...

Voilà donc : "Eternal Youth" ,notre premier morceau !

http://www.youtube.com/watch?v=1dQlkqwXTmo

Si vous avez aimé ,n'hésitez pas à mettre un "j'aime" sur notre page Facebook pour nous encourager
https://www.facebook.com/ossonor

J'attends vos avis ,réactions ,opinions...

Lundi 13 Janvier 2014 - 18:54:17
Je ne suis pas super fan de chant féminin en général mais là pour le coup je trouve qu'à ce niveau là l'alternance entre les différentes manières de chanter rend très bien, du genre vers 3:10. Cela étant, à titre personnel je n'aurais pas dit non à plus de growl. L'intro est bien cool sinon.

Lundi 13 Janvier 2014 - 19:34:57

Je trouve ça très bon, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de votre musique, vous êtes Francesca Gallo ? ex Mindwake ??

Lundi 13 Janvier 2014 - 20:10:40
Même chose, c'est du très bon tout ça ! Une ambiance assez épique, les apports de claviers m'évoquent pas mal Moonspell sur l'album Night Eternal. A suivre, en tout cas, du bon, du tres bon boulot !

Lundi 13 Janvier 2014 - 22:02:03

citation :
mausicaa dit : Bonjour ,
Je m'appelle Francesca ,je suis chanteuse.

En fait ,je savais pas trop ou mettre ma pub donc prière à l'admin de déplacer le topic si besoin.

J'attends vos avis ,réactions ,opinions...

Ce serait sympa  que ça ne soit pas QUE de la pub si possible ! Une participation au forum, c'est encore mieux !
Une première impression très bonne en tout cas
Ossonor, ça signifie quoi?

Lundi 13 Janvier 2014 - 22:07:48
Ça évoque "eau sonore".

Sympa en tout cas, et vu que c'est un groupe grenoblois, je suivrai avec plaisir (légèrement chauvine quand il s'agit de l'Isère)

Lundi 13 Janvier 2014 - 22:14:41

citation :
acmae dit : Ça évoque "eau sonore".

Bien vu !

Lundi 13 Janvier 2014 - 22:25:11
Coucou !

Premièrement ,merci pour vos critiques très encourageantes ,ça fait plaisir étant donné qu'on a posté le morceau il y a à peine une semaine.3 points :

-Alors Ossonor ne veut absolument rien dire mais oui ,ça fait un peu référence à Eau sonore ^^

- Je suis Francesca Gallo et oui ,ex-chanteuse de Mind Wake ^^
On a fait un pti' bout de chemin mais finalement il a été convenu qu'on ne continuerait pas ensemble.
Donc voilà mon nouveau groupe ^^

On se prépare bien ,d'autres compos devraient arriver bientot. Et bientot ,nous remonteront sur scène pour assurer nos premiers concerts *.*

Si vous souhaitez nous suivre et nous encourager ,n'hésitez pas à laisser un j'aime sur la page d'ossonor :
https://www.facebook.com/ossonor

Mardi 14 Janvier 2014 - 09:34:41

citation :
mausicaa dit : Coucou !
On se prépare bien ,d'autres compos devraient arriver bientot.

Good news