Heavy et Power Metal >> OLD SCHOOL HEAVY METAL !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Avril 2016 - 21:37:58

citation :
jefF33 dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Exciter : "heavy metal maniac"

http://www.warlordclothing.com/xcart/images/D/exciter_maniac_LG.jpg

Un Incontournable  

Tiens c'est ton truc ce style de speed/thrash/heavy burné et sale?
Parce que tu poste souvent des trucs qui ont l'air assez propres carré. C'est pas un reproche hein c'est juste pour savoir

Dimanche 24 Avril 2016 - 21:50:16

Ma préférence va au old school qui pour moi est devenu un style à part entière que ce soit le heavy, le speed, le thrash, le black, le death, le crust, le grind, la techno hardcoire ou l'indus 
Mais je poste pas tout ce que j'écoute d'où la fausse croyance

Et puis ces trucs "burnés" c'est aussi mon époque, même si j'en ai loupé certains.

Dimanche 24 Avril 2016 - 22:07:44

C'est à Jeff que m'adresses en fait

Dimanche 24 Avril 2016 - 22:09:47

Je viens de m'en apercevoir, merde, désolé

Mercredi 27 Avril 2016 - 21:15:03

citation :
Impnaz100 dit :

Tout dépend ce que tu appelles propre , mes derniières écoutes Heavy étaient Mob Rules , alors là c'est sur comparé à Exciter , c'est de la musique classique ( quoique Mob Rules c'est tellement classe qu'on en serai pas loin ) , puis là je suis plutôt sur Judas Priest
En fait quand j'ai connu Exciter , avec Anvil , Raven et tant d'autres ,  ce qui me plaisait c'était ce "triplé" de musicos ou le batteur chantait , et puis c'est une période dans ma vie de Hardos que je ne pourrais jamais oublié
Mais bien sur , j'aime beaucoup ce genre de Heavy aussi

Mercredi 27 Avril 2016 - 21:59:26

Cirith Ungol - King of the Dead (1984)

On ne présente plus ce classique du heavy guerrier et épique. L'ambiance est tout simplement terrible, à l'image de la pochette, le tout sans claviers ni aucun chœurs, juste la guitare et le chant de Tim Baker, totalement unique.

Mercredi 27 Avril 2016 - 22:10:09

Tiens, je poste ça là, car c'est le cœur du style proposé dans ce qui suit : Pour les fans de Cirith Ungol, une interview assez intéressante (les débuts du groupe, les enregistrements du groupe, les albums passés en revue) est disponible sur le dernier numéro du fanzine Metal Titans, sorte de Snakepit (la forme en moins - genre N&B, typographie à l'ancienne) à la Française (pour les allergiques à l'anglais, donc). Facilement trouvable sur le net.

Jeudi 28 Avril 2016 - 02:46:37

citation :
jefF33 says :

citation :
Impnaz100 dit :

Tout dépend ce que tu appelles propre , mes derniières écoutes Heavy étaient Mob Rules , alors là c'est sur comparé à Exciter , c'est de la musique classique ( quoique Mob Rules c'est tellement classe qu'on en serai pas loin ) , puis là je suis plutôt sur Judas Priest
En fait quand j'ai connu Exciter , avec Anvil , Raven et tant d'autres ,  ce qui me plaisait c'était ce "triplé" de musicos ou le batteur chantait , et puis c'est une période dans ma vie de Hardos que je ne pourrais jamais oublié
Mais bien sur , j'aime beaucoup ce genre de Heavy aussi

Merci

Vendredi 29 Avril 2016 - 11:29:36

Abattoir : "vicious attack"  -  1985

http://bravewords.com/medias-static/images/news/2015/AbbatoirViciousAttack.jpg

Vendredi 29 Avril 2016 - 13:45:53

Agent Steel : "skeptic apocalypse"  -  1985

http://www.metal-archives.com/images/2/2/1/0/2210.jpg?5615