OCD >> OCD : Nouveau membre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:52:58
Voici un message des membres du groupe OCD :

"Amis métalleux et métalleuses, Nous avons une grande nouvelle à vous dévoiler ! Et oui, à partir du Mardi 27 Février nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il va y avoir un nouveau membre dans le groupe, un second guitariste ! Ce nouveau membre se nomme Guillaume Dousse. Depuis un moment, il fait partie de son groupe familial ROOST66, et monte sur scène avec O.C.D. pour jouer des reprises, et bien maintenant le voila membre officiel du groupe (et définitivement) !"

Jeudi 01 Mars 2012 - 21:36:40
Pouah, mais qu'est-ce qu'on s'en moque. 0

Jeudi 01 Mars 2012 - 21:59:36
Moi j'aime beaucoup le papier peint en font sur la photo.

Jeudi 01 Mars 2012 - 22:45:30
Ran z'êtes vaches les mecs, faut aider les p'tits groupes qui démarrent ^^

Jeudi 01 Mars 2012 - 23:39:16
Oui tu as raison EvilTeddiz mais c'était le côté "oyez oyez jeunes gens!!" qui me faisais rire après pour se qui est de la musique je ne critique pas étant donné que je n'ai pas écouté.

Vendredi 02 Mars 2012 - 00:06:03
C'est vrai que c'est assez fun comme façon d'annoncer l'arrivée d'un gratteux

J't'avoue que j'ai pas écouté non plus, je peux pas vraiment blairer le heavy, c'est con.

Vendredi 02 Mars 2012 - 21:36:03
Ça se voit qu'y a pas grand monde qui vit dans le 66... OCD est un de rares groupes de metal à tourner régulièrement dans le département : faut dire qu'on est pas trop fourni niveau live...

Vendredi 02 Mars 2012 - 23:56:41
Cette news m'a fait jeter une oreille sur ce groupe. Ils n'innovent pas pour dire, la chanson Fucking Heavy Bastards (la Seul avec une qualité potable) m'a fait taper du pied. J'ai du mal avec le chant, un manque de puissance..
Le second guitariste apportera peut être un vrai plus.

A suivre !

Samedi 03 Mars 2012 - 14:24:13
@DeliverUs: Je n'ai pas put encore me procurer la démo mais je les ai vus 3-4 fois en concert. Il est vrai que Morgane manque de puissance et de justesse mais sache qu'elle a été remplacé il y a quelques jours par Flora qui se débrouille pas trop mal pour l'instant ;)

Pour tout le reste je suis d'accord avec toi !

Dimanche 18 Mars 2012 - 22:46:19
la qualité sonore n'est en effet pas toujours au rendez-vous chez O.C.D et ils n’ont rien inventer mais  c'est justement le but même de ce groupe !  proposer un heavy métal old school avec un son a la limite du garage pour prouver que sans un son couillu  et gonfler avec 12 piste de guitares on peu quand même envoyer un pâté par la poste et ce en prime dans les p.o qui ne sont pas le berceau du metal en France ...