Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
EDIT :
J'aime beaucoup cet album, simple et efficace, des mélodies qui rentre facilement en tête.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Troisième cercle Inscrit le : 19-08-2011
Bon bah, lui il tourne tout les jours depuis que je l'ai reçu. Difficile de s'en lasser, c'est très riche musicalement, le chant est impressionant, débordant d'émossions, les refrains, que dire à part qu'il est difficile de ne pas les chanter en même temps. Une vraie perle, magnifiquement illustré d'ailleurs.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Une prod impeccable, des mélodies millimétrées, tranchante et qui restent en tête :
Bon, la Seul chose que je craignais avec cet album, c'est que je m'en lasse assez vite, à cause des compos assez simplistes, mais finalement, pas du tout, toujours autant de plaisir à l'écouter. Emotionnelement, cet album ce place au dessus de tout ce que j'ai pu écouter jusqu'à présent. Puis... quelle voix...