modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Sympa ton truc Vermine. La rythmique, on dirait Dutronc Et les paroles sont marrantes, avec les rimes presque pourraves pleinement assumées.
@Arch : putain, complètement barré Zappa à la gratte, et le pire c'est que l'ennui ne pointe pas le bout de son nez durant les 9 minutes.
@Metalmat : je suis amoureux de Siouxie...
@Skully : Oui, ça me rappelle le Paganfest. Sympa, mais pas ce que j'écouterais tout le temps, loin de là. Un peu plus speed que In Extremo parfois, pas mal.
Mon album préféré de Dimmu, clairement. Celui qui allie la beauté et la profondeur, présentes sur les disques précédents avec une puissance qui leur manquait. Vive Peter Tägtren. Envoûtant, c'est le mot. Avec ces mélodies au piano... Comment ne pas être pris par le final de A succubus in rapture?
Un grand album, pilier du black symphonique, à des années lumières du Dimmu actuel au goût plastoc.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Yann, sur le même album t'as The Gumbo Variations, là c'est un quart d'heure avec un saxo fou, un alto génial et le monsieur Zappa, idem, pas moyen de s'emmerder, c'est même pas répétitif.
J'continue :
Un pionnier du metal indus, un premier album Malsain au point de friser la Psychose
Cinquième cercle Inscrit le : 13-07-2009
@morgoth: Bulldozer - 1978. Je ne leur connais que cet album, si tu as aimé celle-là tu aimeras le disque en entier! Je parie que vous plongeriez la tête dans le feu si je vous disais que vous pourriez y voir l'enfer!
Exellent opus , plus rechercher que le précédent . Sa poutre pas mal ( Lifted , No Time To Bleed , Disengage ... ) . Un Deathcore qui va cherché un peu plus loin que la norme , a écouter .
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Le plus bel album d'ambiant que j'ai pu écouter jusqu'à présent. C'est d'une beauté à couper le souffle, les mélodies sont apaisantes et appellent à la paix intérieure. L'intro à elle seule est juste magique.
D'ailleurs la voici :
Ommeltu Polku
Sokea Sisar
"It is on ! Like the former Soviet Republic of Azerbaijan !"
- Marshall Eriksen (How I Met Your Mother)
Ha ha! Quelle bande de déjantés, les mecs ils présentent l'émission à moitié bourré j'adore! (c'est le sommien nommé Al Bundy pour info) C'est de 20h à 23h, ils devaient passer du Nephren-Ka et faire gagner un CD mais comme je suis rentré tard je viens juste d'y prendre en route donc je sais pas si c'est fait.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
A Day To Remember - And Their Name Was treason
Tout juste d'ébaler , une seule écoute , et premier constact : La voix clair est mise beaucoup plus en avant que sur l'opus suivant , se qui donne un coter un peu " punk " a leur musique ... Mais le fais qu'il y ai " You Should Have Killed Me When You Have The Chance " en fait déja un bon album a mes yeux
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .