Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Octobre 2010 - 23:34:46
Tu fais comme tu veux Janko, t'as qu'à poster ici.

Moi je l'ai compris (et d'autres aussi je pense), c'est le principal

Samedi 16 Octobre 2010 - 23:46:38
C'est une version grand public de MF? Allez, l'idée est bonne en post-it.

Un petit listing de mes branleries du moments, vieilleries comme truc récents.

Bon celle là, c'est la totale... ce mec sait tout exprimer avec son instrument. 9 minutes de pur orgasme.

Le genre de death que j'adore, c'est pas la meilleure piste mais soit :

je retape par la même occase cet album de portal. Juste terrifiant.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 00:31:54
Et un album culte avant de dormir un!

Dimanche 17 Octobre 2010 - 18:12:25
Sympa ton truc Vermine. La rythmique, on dirait Dutronc
Et les paroles sont marrantes, avec les rimes presque pourraves pleinement assumées.

@Arch : putain, complètement barré Zappa à la gratte, et le pire c'est que l'ennui ne pointe pas le bout de son nez durant les 9 minutes.

@Metalmat : je suis amoureux de Siouxie...

@Skully : Oui, ça me rappelle le Paganfest. Sympa, mais pas ce que j'écouterais tout le temps, loin de là. Un peu plus speed que In Extremo parfois, pas mal.

En ce qui me concerne :

Dimmu Borgir - Enthrone Darkness triumphant.

Mon album préféré de Dimmu, clairement. Celui qui allie la beauté et la profondeur, présentes sur les disques précédents avec une puissance qui leur manquait. Vive Peter Tägtren. Envoûtant, c'est le mot. Avec ces mélodies au piano...
Comment ne pas être pris par le final de A succubus in rapture?

Un grand album, pilier du black symphonique, à des années lumières du Dimmu actuel au goût plastoc.

Allez, un de mes titres préférés

Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:48:38
Yann, sur le même album t'as The Gumbo Variations, là c'est un quart d'heure avec un saxo fou, un alto génial et le monsieur Zappa, idem, pas moyen de s'emmerder, c'est même pas répétitif.

J'continue :

Un pionnier du metal indus, un premier album Malsain au point de friser la Psychose

Tu voulais du barré, en voilà :

Un petit Sacred Reich parce que c'est le bien.

Et le black rose de Thin Lizzy.

Lundi 18 Octobre 2010 - 06:18:23
@morgoth:  Bulldozer - 1978. Je ne leur connais que cet album, si tu as aimé celle-là tu aimeras le disque en entier!0

Lundi 18 Octobre 2010 - 15:46:39
Suicide Silence - No Time To Bleed

Exellent opus , plus rechercher que le précédent . Sa poutre pas mal ( Lifted , No Time To Bleed , Disengage ... ) . Un Deathcore qui va cherché un peu plus loin que la norme , a écouter .

No Time To Bleed : http://www.youtube.com/watch?v=HiiUso6G6Ys

Lifted : http://www.youtube.com/watch?v=1WoCkAgEyJ8

Smoke : http://www.youtube.com/watch?v=ygp-HqzHuY0&feature=related

Mardi 19 Octobre 2010 - 18:18:21

Kauan Aava Tuulen Maa

Le plus bel album d'ambiant que j'ai pu écouter jusqu'à présent. C'est d'une beauté à couper le souffle, les mélodies sont apaisantes et appellent à la paix intérieure. L'intro à elle seule est juste magique.

D'ailleurs la voici :

Ommeltu Polku

Sokea Sisar

Mardi 19 Octobre 2010 - 21:50:24
http://www.livestream.com/terrapictv

Ha ha! Quelle bande de déjantés, les mecs ils présentent l'émission à moitié bourré j'adore! (c'est le sommien nommé Al Bundy pour info) C'est de 20h à 23h, ils devaient passer du Nephren-Ka et faire gagner un CD mais comme je suis rentré tard je viens juste d'y prendre en route donc je sais pas si c'est fait.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 13:50:02

A Day To Remember - And Their Name Was treason

Tout juste d'ébaler , une seule écoute , et premier constact : La voix clair est mise beaucoup plus en avant que sur l'opus suivant , se qui donne un coter un peu " punk " a leur musique ... Mais le fais qu'il y ai " You Should Have Killed Me When You Have The Chance " en fait déja un bon album a mes yeux 0