Discussions sur le Metal >> Now Playing II (Écoutes commentées. Pas le nom de l'album, une pochette et rien ensuite.)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 29 Décembre 2017 - 20:38:30

https://www.youtube.com/watch?v=UmQdbhvHo8A&t=1011s

Gemini Syndrome, groupe de Metal Alternatif trop peu connu à mon goût. Excellent dans le genre Metal Alternatif pour fan de Breaking Benjamin, Disturbed... Un de mes coups de coeur de 2016.



Vendredi 05 Janvier 2018 - 20:23:21

Lemovice - Le Front des Patriotes (2013)

Choc Frontal - Toujours Faire Face (2015)

Primitiv Bunko - Jakie Mamy Prawo By Zabijac Zwierzeta (1995)

Encore une fois, rien à foutre des débats boneheads/redskins, j'écoute aussi bien d'un côté que de l'autre sans forcément etre d'accord.

Comme toutes les scènes plus basées sur une idéologie que sur la musique, assez peu de groupes arrivent à se détacher dans le RAC, dont Lemovice et Choc Frontal qui on toujours fait de la qualité (en particulier sur ce nouvel album pour Choc Frontal).

Et pour Primitiv Bunko, un petit classique des 90's

 

 



Jeudi 22 Mars 2018 - 16:21:51

French Death metal assault !

 
CONFESSOR A.D/ Old school death from Strasbourg.
 
http://www.dailymotion.com/video/x6gp6xt

..
 


Mardi 17 Avril 2018 - 06:39:29

Bonjour. En ce moment, je suis accro à l’album de Metallica : « Hardwired… to Self-Destruct ». J’écoute ce disque en boucle et mes chansons préférées sont « Moth Into Flame, Spit Out The Bone » et « Now That We're Dead ». Je trouve que Metallica est revenu en force après son album « Death Magnetic », sorti en 2008.



Mercredi 18 Avril 2018 - 13:12:04


Homestell - Desillusions (2006)

Premier des (seulement) 2 albums de ce combo lavallois qui n'a plus l'air très actif...
Un gros crossover de plein d'influences, à la croisée de Manimal pour le côté death varié, de Black Bomb A pour la voix duale (+ 2 guests au chant), et de Nostromo pour le côté légèrement death-grind saccadé. On peut sentir aussi du early-Gojira, Zuul FX, GTI, The Arrs, donc ça et là quelques touches thrash, grind et metalcore.
Un peu éparpillé donc, mais une première livrée solide avec le p'tit goût de reviens-y qui va bien.


 



Mercredi 23 Mai 2018 - 17:00:36

Zornheym - Where Hatred Dwells and Darkness Reigns

Un bon ptit black death sympho qui se laisse écouter

 



Lundi 11 Juin 2018 - 22:09:42

MORBID ANGEL - Live 92

 



Dimanche 17 Juin 2018 - 10:57:47

FRACTAL UNIVERSE
C'est un groupe de Death Metal technique français,
qui n'a pas oublié de jouer des riffs! Certains morceaux sont extrêmes, d'autres plus prog.
Je les ai vus en concert, j'ai pensé aux derniers DEATH (Sounds of perseverance, peut être Individual),
les premiers SPAWN OF POSSESSION et du MORBID ANGEL plus ancien.
super concert.

 



Dimanche 29 Juillet 2018 - 20:06:59

PUTREFIANCE

Nouveau groupe français, Death Metal old school/ Doom/ Putride

https://youtu.be/6wqySUh75TY



Vendredi 24 Août 2018 - 23:26:15

bonsoir à tous, que pensez vous du groupe eths??? 

j en profite pour me faire de la pub et dire que je reprends quelques unes de leurs chansons en acoustique! ma page youtube est jeunehomme maeva! 

au plaisir