Discussions sur le Metal >> Now Playing II (Écoutes commentées. Pas le nom de l'album, une pochette et rien ensuite.)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Octobre 2012 - 17:15:11

citation :
infomase dit : Sounding the Seventh Trumpet et Waking the Fallen, pour moi les deux seuls albums vraiment écoutables de Avenged Sevenfold ;)

Nile
- At The Gate Of Sethu (2012)

Je l'ai acheté cet aprèm et franchement je ne regrette pas mes 20€. Un album complexe avec une vraie ambiance, qui se prolonge de titre en titre, avec quelques passages très calmes et d'autres très violents et techniques... Mon premier album de Nile mais certainement pas le dernier !
À savourer avec le livret pour plus de saveur.

D'ailleurs quand t'écouteras un autre de Nile, écoutes le ''In Their Darkened Shrines'', il est terrible.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 22:05:03
Taake - Hordaland Doedskvad
Piste 5 là tout de suite

Samedi 13 Octobre 2012 - 15:36:23
Battalion - Underdogs

Un groupe de Thrash suisse découvert il y a peu, et je conseille vraiment.

Samedi 13 Octobre 2012 - 23:31:01
Soulfly - Prophecy ( 2004 )

Il y a , a mon gout , trop de titres " non metal " , trop de musique traditionnel . Mais les titres metal sont vraiment pas mal . C'est clairement le must , si je puis dire , de Soulfly , un groupe qui d'ordinaire ne m'attire pas du tout .

Dimanche 14 Octobre 2012 - 19:53:47
Avenged Sevenfold - City Of Evil ( 2005 )

Un tres bon album , bien que le plus conventionnel du groupe . C'est aussi sur cet opus que le groupe lache le Metalcore pour une musique plus Heavy Metal .

Mardi 16 Octobre 2012 - 23:46:48

citation :
Fiction dit : Soulfly - Prophecy ( 2004 )
C'est clairement le must , si je puis dire , de Soulfly , un groupe qui d'ordinaire ne m'attire pas du tout .
C'est celui que je préfère aussi, un bon gros son typé Metalcore bien pétant, avant de virer plus thrash sur Dark Ages.

Gorod - Neurotripsicks (2004)
Un putain de premier jet.

Samedi 20 Octobre 2012 - 02:25:17
Type O Negative - Dead Again ( 2007 )

Particulier . C'est pas le genre de truc que j'écouterais en aprem' par contre . Le soir , ça passe , mais l'album est long pour ma part ( 1h20 ) , et j'ai un peu décrocher sur la fin .

Mercredi 24 Octobre 2012 - 18:50:08
Teräsbetoni - Maailma Tarvitsee Sankareita sur grooveshark

J'avais découvert ce groupe tout à fait par hasard sur Youtube avec ce titre:

L'album ne casse pas trois pattes à un canard mais il faut reconnaître que ça s'écoute très bien.

Mardi 06 Novembre 2012 - 23:07:04
Lofofora - Monstre Ordinaire ( 2011 )

Toujours agréable a écouter ce groupe .

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:29:32
DevilDriver - DevilDriver ( 2003 )

J'aime bien , divers influences bien foutu . Surtout comparer au dernier opus ...