Ça pète un peu plus,certes, ouais peut être. Mais on est loin de ce que le groupe pourrai faire, on est loin de spirit, de slania. (en tout cas pour ce titre). Tout ce que je voi à travers ce titre, c' est un truc qui plaira a tout le monde, et qui se fera bien vendre.
Je trouve qu' il n' y a rien de spécial dans cette chanson...Déja comme j' ai dit, je ne supporte pas l' effet wahwah sur un instrument folk (ici la vielle a roue). La voie me plais assez, nouvelle façon de chanter (encore une fois, sur CETTE chanson), mais ou sont passer les instruments folk a foison ? on entend un seul instrument (la vielle a roue) et la flûte, et violon? (je sais pas on l' entend pas assez pour être sur ) Seul l' air de whistle a 2 min 07 est sympa.Les guitares sont sympa, mais ca fait un peu simple je trouve, pas vraiment variées. Le refrain de ne me reste pas en tête, c' est le genre de chanson dont on se lasse au bout de trois écoute.
Encore une fois, ce n' est qu' un chanson, mais ce n' est pas un bon présage pour moi.