Eluveitie >> Nouveux titre sur Myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Décembre 2009 - 02:00:13
Le groupe a dévoilé le premier extrait de leurs prochain album: "Thousandfold". De plus il font d'un pierre deux coups puisqu'ils ajoutée autant le clip que le morceaux ci-dernier.

Jeudi 24 Décembre 2009 - 14:26:58

Dimanche 27 Décembre 2009 - 17:29:13
Je suis un peu déçu par ce titre... ca ressemble pas mal a Omnos, avec leur effet Wahwah sur les instruments folkloriques...ca deviens n' importe quoi... Je regrette beaucoup Ven et spirit.

reste a voir les autres titres de l' album.

Dimanche 27 Décembre 2009 - 19:42:19
 Je trouve que t'es un peu dur quand même, c'est pas  comme Omnos non plus hein ;), ça pète un peu plus .

Lundi 28 Décembre 2009 - 10:17:36
Ça pète un peu plus,certes, ouais peut être. Mais on est loin de ce que le groupe pourrai faire, on est loin de spirit, de slania. (en tout cas pour ce titre). Tout ce que je voi à travers ce titre, c' est un truc qui plaira a tout le monde, et qui se fera bien vendre.

Je trouve qu' il n' y a rien de spécial dans cette chanson...Déja comme j' ai dit, je ne supporte pas l' effet wahwah sur un instrument folk (ici la vielle a roue). La voie me plais assez, nouvelle façon de chanter (encore une fois, sur CETTE chanson), mais ou sont passer les instruments folk a foison ? on entend un seul instrument (la vielle a roue) et la flûte, et violon? (je sais pas on l' entend pas assez pour être sur ) Seul l' air de whistle a 2 min 07 est sympa.Les guitares sont sympa, mais ca fait un peu simple je trouve, pas vraiment variées. Le refrain de ne me reste pas en tête, c' est le genre de chanson dont on se lasse au bout de trois écoute.

Encore une fois, ce n' est qu' un chanson, mais ce n' est pas un bon présage pour moi.

Jeudi 31 Décembre 2009 - 14:58:04
Salutations à tous chers collègues metalleux (je suis un petit nouveau sur SOM). J'apprécie particulièrement Eluveitie et je ne pense pas que leur musique devienne du "n'importe quoi". Certes on n'est plus dans la diversité folklorique que pouvait proposer Spirit, mais de là à dire que l'on est loin de Slania... Au contraire, les instruments folkloriques sont plus présents sur ce nouveau morceau que sur certains de Slania. Et je trouve le refrain plutôt accrocheur...
Ce n'est que mon avis 0

Vendredi 01 Janvier 2010 - 17:43:16
J 'ai pas dit qu' il était plus ou moins présents, j' ai dit qu' il y avait un effet wahwah ou je ne sais quoi qui me déplait.... (comme "the somber lay" de slania d' ailleurs)

Dimanche 10 Janvier 2010 - 22:49:53
Je suis d'accord avec mariosmash ... Je suis assez déçue, moi qui attendait tant. Le son est bon mais sans plus. Après deux écoute je ne pense pas le rejouer de si tôt. Espérons que la suite soit plus prometteuse ...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 21:31:36
Je suis également de l'avis de Mariosmash, je l'est entendu une foi et je n'est pas envie de la réentendre de si tôt. Peut être que le titre passe mieux dans le contexte du futur album. A espérer donc.