| Kysaduras dit : citation :
Il faut quand même un dosage minimum dans la difficulté. Ce qui me soule de plus en plus ce sont les jeux où tu enchaînes les niveaux sans comprendre bien le jeu et tu termines 2 jours après sans avoir réellement fait le nolife dessus. Je dois être trop habitué aux RPG peut être, mais quand t'arrives à la fin de BG ou de NWN (le 2 était quand même bien chiant à la fin beaucoup plus que le 1) t'es content quand même, tu te Dis que t'en as eu pour Ton argent. |
| Vertex dit : Nintendo les accumule les bides en ce moment, quand on voit aussi la 3DS qui se vend pas et a une bibliothèque de jeu super pauvre et sans grand intérêt... . |
| donc acheter une ps4 ou autre sans réel révolution , je vois pas l'intérêt |
| ludwig778 dit : Et les graphismes pardi? Quitte a sortir des jeux de qualité douteuse, autant qu'ils flattent la rétine |
| jeanmuchmuch66 dit : ok pour le catalogue assez pauvre mais les jeux vont arrivés , par contre pour ce qui et de l'intérêt je suis pas d'accord , zelda est très bon , que dire du street fighter excellent , dead or alive etc... de toutes les portables que j'ai eu c'est de loin la meilleur , j'attends avec impatiente fire emblem , resident Evil , kingdom hearts , monster Hunter etc... en plus de ça la possibilité de joué au jeux ds et les jeux offerts a telecharger non vraiment je trouve cette console excellente , par conte les consoles de salon ne m'attire pas plus que ça , j'ai une x box 360 que je n'ai pas beaucoup ammorti.donc acheter une ps4 ou autre sans réel révolution , je vois pas l'intérêt |
.