Cradle Of Filth >> Nouvelle vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Octobre 2007 - 10:34:40
The foetus and a new day kicking, dernier titre extrait de l'album Thornography qui a été tourné il y a peu...
=> http://fr.youtube.com/watch?v=yxcMTVoDhq0
Je sais pas ce que vous en pensez mais, personnelement j'aime pas du tout ce clip. Déjà j'ai pas compris leur nouveau trip : filles en bikinis millitaires et chars d'assauts 0 . Enuite il n'y a pas d'histoire, pas d'hémoglobine qui giclent partout, pas toutes ses scènes insencés qui font d'habitude Cradle. Donc voila, un clip un peu trop facile à mon goût mais je vous laisse découvrir.

Lundi 29 Octobre 2007 - 11:13:04
Je ne connaissais pas cet album et ça fait bizarre l'entendre une voix "normale".

Pour le clip: mouais. Passable.

Mercredi 16 Janvier 2008 - 19:14:27
Jsuis assez d'accord pour dire que le clip est bof, dailleurs je trouve pas l'album super non plus sauf quelques pistes qui sont plus ou moins ''écoutables'' je dirais. Mais après toutes ces années de perfection on peu bien leur pardonner ça ^^

Lundi 04 Août 2008 - 09:50:02

citation :
Lucian_Carpathia dit : Jsuis assez d'accord pour dire que le clip est bof, dailleurs je trouve pas l'album super non plus sauf quelques pistes qui sont plus ou moins ''écoutables'' je dirais. Mais après toutes ces années de perfection on peu bien leur pardonner ça ^^

Le clip est ordinaire
La chanson aussi
Il y a bien des chansons de l'album que j'aime bien écouter
Mais je suis tellement en accord avec le fait que avec les années de perfection qu'ils ont effectuer, on peut leur permettre cette chute, s'ils se relèvent.

ps: je sais pas pour vous, mais il y a beaucoup de monde qui déteste la chanson «Temptation». C'était mon cas, avant de savoir que c'était un cover et d'entendre l'original.... nette amélioration haha