Amélioration de Spirit of Metal >> Nouvelle section: audio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 16 Juillet 2017 - 16:13:07

Spirit of Metal lance une nouvelle section: les liens audios. Celle-ci permet de lister exclusivement des liens soundcloud et bandcamp pour les albums.

Pour ce faire, rendez-vous sur une page d'album et utilisez le lien "edit" dans le cadre en haut. Puis cliquer sur le gros cadre "Ajouter un lien audio". Pour le reste il suffit de se laisser guider!


Lundi 17 Juillet 2017 - 15:48:22

super travail! Merci!



Mardi 18 Juillet 2017 - 08:04:55

Edit: un vilain bug empechait l'ajout de lien soundcloud. C'est désormais corrigé!



Samedi 29 Juillet 2017 - 08:10:24

Lundi 07 Août 2017 - 16:27:03

En revenant sur les ajouts de lien soudcloud, j'ai eu un petit soucis. Voilà, en ajoutant des pistes MP3 sur le premier album du groupe de Hard Rock Sunstorm, les pistes une et deux s'affichent plusieurs fois et j'aimerais savoir comment supprimer celles qui sont en trop?



Lundi 07 Août 2017 - 16:57:31

corrigé



Mardi 22 Août 2017 - 16:29:19

Petit souci aujourd'hui pour insérer des liens audio bandcamp ou soundcloud sur les pages d'albums.

Après avoir cliqué sur le lien "edit" en haut de la page d'album (comme on le fait habituellement), je n'ai plus vu le gros cadre "ajouter un lien audio" la page suivante (en fait, il n'y a plus que 3 gros cadres sur 4). Donc, impossible de rajouter des fichiers audio pour l'instant. Si l'on pouvait régler le problème...



Mardi 22 Août 2017 - 16:49:29

Sur quel album?



Mardi 22 Août 2017 - 19:22:30

Sur tous les albums.  Il y a toujours "Modifier l'album" ; "Reporter une erreur" et "Ajouter/modifier les paroles" mais je n'ai plus le cadre "ajouter un lien audio" parmi les cadres proposés. Donc, je n'ai plus la possibilité d'ajouter de liens audio, de façon générale. Par exemple:

http://www.spirit-of-metal.com/menu_edit-index-edit_album-id_album-293700-l-fr.html

http://www.spirit-of-metal.com/menu_edit-index-edit_album-id_album-264952-l-fr.html

En ouvrant ces liens, comme tous les autres, je constate le même défaut : 3 cadres et non plus 4. Peut-être un bug empêche-t-il l'ajout de liens audio ? un petit souci avec mon module ? Autre ? 

Si l'on pouvait réinsérer le cadre manquant en question, ce serait cool!



Mardi 22 Août 2017 - 20:32:46

corrigé !