Merci pour le retour,
Je vais parler de tous les groupes que j'écoute depuis prés de 20 ans, du coup, il y a un paquet de genres différents y a pas à s'en faire. Même des styles assez controversés que les puristes n'aimeront pas forcément. Par contre, je pense garder ce format pour le moment. Il est plus accessible à une audience moderne (sa clique surtout pour du fastfun) et me permet de faire du montage à côté de mon Job disons civil.
Mes émissions No Stall J continuent tranquillement dans l'ordre alphabétique avec le troisiéme épisode tout juste publié.
C'est con sa tombe sur deux groupes d'Electro Indus cette fois, pas façile à faire passer la pilule non plus pour les plus puristes xD (quoi que peut-être plus que le Steampunk "Metal" de l'émission précédent). De toute façon soyons honettes vous n'êtes pas ma cible, je cherche plutôt à atteindre une audience ouverte d'esprit, curieux de découvrire tous genres autres que ceux de base: Heavy Metal ou Trash Metal...
Pour les curieux voici le dernier épisode:
https://youtu.be/5i4APHYjFcs
Metal sur vous citoyens!
Au besoin, si tu veux des groupes bien atypique je peux te passer ma page en message privée et bon courage pour faire découvrir des groupes à des passionnés de metal.