Yes, grosse avancée pour tout le monde en effet !!
Par contre, effectivement il faudra voir à l'usage concernant les pistes et durées à rentrer une par une, la technique du copier-coller en bloc avait ses avantages.
Mais bon, il suffira juste de changer ses habitudes.
En tout cas merci à l'équipe pour tout le taff que vous fournissez !
Une question, comment fait-on désormais pour ajouter les titres bonus liés à une réédition? Je parle de ça:
Re-Issue in 1998 by EMI Records.
1. The Power of Love 04:32
2. The King 03:21
3. Princess of the Night 10:12
4. Devil’s Dance 03:22
5. A Beautiful Day 07:00
6. Neverland 03:33
7. Forever Young 06:11
Bonustracks (Re-Issue 1998)
8. Devil’s Dance (New Version, ft. Nick Holmes of Paradise Lost) 03:22
9. The Power of Love (Demo Version) 04:10
Le module ne fonctionne pas...
J'ai renseigné chaque ligne du tracklist et des durées et, à l'arrivé, je me retrouve avec ça:
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Blood_Rainbow-nom_album-Upheaval-l-fr.html
C'est bon ça fonctionne désormais... 
Bonjour Kivan. Le fait d'entrer les pistes une à une n'est pas un problème pour un album simple, par contre pour les sorties avec albums multiples ça va être relativement pénible. Par exemple j'ai recemment rentré la box de Saxon qui va sortir et si j'avais du le faire titre par titre je pense que j'y serais encore: 11 albums + 3 DVD.
. Il n'y a pas plus simple?
Evidement dans la cas d'une box c'est un peu compliqué... Je vais réfléchir à ces cas "extrêmes"...
Ok merci. Sinon je viens d'essayer de rentrer un album sans préciser la durée des pistes (pas forcément précisée pour les albums à venir) et apparemment c'est devenu obligatoire. Pourrais tu le mettre en optionnel quitte à renseigner cette durée après, comme avant?
ok, c'est fait. Par contre tu risque de devoir vider le cache de ton navigateur pour voir le changement
C'est prévu sur SOR aussi ?
oui, dès que je suis sûr que cela marche à 100%