Edenmyst >> Nouvelle Interview de Edenmyst
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Juin 2005 - 13:37:37
Une interview de Edenmyst est disponible sur Spirit of Metal ici

Lundi 20 Juin 2005 - 13:37:58
DJ In Extremis dit : Une interview de Edenmyst est disponible sur Spirit of Metal ici

Nice shot guys. Saw you once (and maybe will be there @ Arras...

Keep up the good work, work on the sound (Haha auchan :lolol

Drink een pintje & Fuck you Bitch!

Lundi 20 Juin 2005 - 18:10:30
Les gars d'EDENMYST sont adorables et leur musique est un régal pour les oreilles ! Tenez vous au courant de leurs projets et concerts. Vous ne serez jamais déçus !!!!!

Lundi 20 Juin 2005 - 19:55:16
Moi je trouve juste qu'Edenmyst c'est une sorte de Boys band qui essaie de faire du métal pour niquer des gothopouffes et puis si vous trouvez ça "lumineux" et "technique" il faudrait que vous réécoutiez "Focus" de Cynic, "Tribe" de Sadist ou "Spheres" de Pestilence...
Mais bon, en tant que mecs je les aime bien...niark niark

Lundi 20 Juin 2005 - 20:54:57
franchement edenmyst est un super groupe!!ils font de la bonne musique et ils sont vraiment super sympa!!!!!

Mardi 21 Juin 2005 - 19:06:16
MESSAGE IMPORTANT : Pour ceux qui ont lu mon précedent post, sachez qu\'il est à prendre au 666 ème degré !!!!!!!!

Il est des groupes qui sont des fers de lance dans le Nord, et des personnes aussi qui font bouger les choses pour que le métal soit entendu, et Edenmyst et ses membres en font partie. Et puis il vaut mieux avoir Opeth comme Référence pour faire du metal que Sabine Paturel, alors peu importe, tous les groupes actuels sont teintés de leurs influences, le tout c\'est de bien interprèter sa musique, et à quelques exceptions près, Edenmyst le fait.
Voilà, j\'espère que vous irez loin les aminches parce que nous on est des vieux croulants, mais vous vous avez toute la vie musicale devant vous.
Edenmyst n\'a plus rien a prouvé, juste à confirmer.
Cela ne vous empêche pas, chers lecteurs, d'écouter les albums cités plus haut...

Mardi 21 Juin 2005 - 19:17:45
lol, pourquoi une telle mise au point ?
tu as eu des lettres de menaces ?

Mercredi 22 Juin 2005 - 18:22:10
Non, mais par respect pour le groupe, j'ai eu un retour d'une personne qui n'a pas compris, et qui trouvait ça un peu violent comme remarque, donc voilà.

Mercredi 22 Juin 2005 - 18:30:25
Par respect pour le groupe tu aurais tout simplement dû ne pas commencer

Mercredi 22 Juin 2005 - 18:34:04
bah c'était pas sérieux, enfin moi en tout cas je l'ai jamais pris comme tel...