Avantasia >> Nouvelle Interview de Avantasia
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Avril 2010 - 13:54:30
Une interview de Avantasia est disponible sur Spirit of Metal ici

Mardi 20 Avril 2010 - 16:26:31
Peut-être va-t-il enfin se rendre compte que pour certains passionnés de métal il est le Klaus Meine des années 2000 !
Ce type est frappant de sincérité et hormis son "français", il n'y a pas beaucoup de fautes de goût chez ce jeune homme !

Mardi 20 Avril 2010 - 17:26:54
"Est-ce que je peux mettre un kilo de jambon dans tes fesses" le con. T'es meilleur en anglais mon gars.


On dirait vraiment un gosse (et c'est pas péjoratif) qui vient de mettre au monde, avec quelques potes et un peu d'aide, son oeuvre la plus aboutie (en tous cas il semble considérer ainsi sa "Wicked Trilogy") et qui veut qu'elle reçoive un accueil super positif auprès de son public. Je le lui souhaite, chez moi c'est réussi.

Moi je dis qu'il peut en être fier de son oeuvre, parce qu'on est plusieurs à n'être pas près de l'oublier, et ça c'est déjà un bel exploit (bien sûr on pourrait faire de tels compliments à bien d'autres disques, mais je choisis cette trilogie parce que le concept me plaît, la musique aussi, la réunion des chanteurs, l'interprétation ... ).


Par contre heu, j'ai bien compris ou quoi ? Il ne compte pas partir en tournée ??


Mardi 20 Avril 2010 - 17:45:29
Non pas de tournée;/
Félicitations,c'est amplement mérité.


Mardi 20 Avril 2010 - 17:50:31
Je pense que pour la tournée cela va dépendre de la disponibilité de tout les artistes...

J'aime beaucoup les métaphores de Tobias, ça explique  très bien çe qu'il dit. Enorme la fin, encore des progrès à faire en Français.


Mardi 20 Avril 2010 - 19:03:34
Il nous sort une exeptionnelle trilogie
Il se fait "accompagner" par des pointures
Il est tres jeune
    et avec tout ca
il reste modeste !!!
c'est vraiment un grand ce petit bonhomme
FELICITATION