C'est ici qu'il faut le dire. Dans mes recherches, il faut savoir que certains dans la théories des complots mêlent info et propagande, en particulier certains qui essaient de prêcher pour leur églises, soyez donc prudent si vous êtes sur le sujets, je conseille d'essayer d'acquérir des bases et de laisser internet le plus vite.Méfiez vous des pistes qui se contredisent car il y en qui s'y amusent aussi, cette histoire de complot se base sur des faits avérés (le principe du neoliberalisme par exemple) et certains en font de l'intox.Et il ya la vieil manipulation antisataniste classique mais virulente.
Sinon, les anticonspirationnistes ne sont pas mieux, ils parlent dans les journaux d'un sujet que tout le monde est censé connaître sur le bout des doigts et en font une blague quand aux sites, ils font croire qu'ils vont peser le pour et le contre mais en fait, ils répondent de travers à leurs question et on ne peut leur répondre
Pour finir, on aparlé d'un certain Rauni kilde mais j'aimerais avoir des précisions sur elle. Je crois qu'on va bientôt pouvoir avancer sur le sujet, je conseille en attendant d'étudier la rfid qui est vraiment interessante à connaître(attention, je ne suis pas pour!)