Parlons un peu politique... >> Nouvel ordre mondial ( reformulation )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:11:53

citation :
SaurianVoices dit : Helmist, t'as oublié de dire que les franc-mâçons sont contrôlés par les extra-terrestres, qui sont eux même contrôlés par une branche secrète de la CIA, elle-même contrôlée par un cartel de sociétés issues de l'Atlantide avec à sa tête des membres du KGB!

T'as oublié les juifs, ben laden et le gouvernement americain, et les hommes crabes !!!

(oui je regarde trop south park, je sais )

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:16:54
Je suis d'avis de fermer
Laurent, Fabien?

Jeudi 01 Octobre 2009 - 22:20:52

citation :
HelMist dit : Excusez moi pour le manque d'infos, reformulons donc la question puisque personne n'a compris l'objectif. A l'epoque, une partie de l'extreme droite dénonçait dans la paranoia la plus totale un complot judéo-maçonnique. C'était super ridicule mais on associaient les franç-maçons aux juifs. Pourquoi ? Parce que ainsi, toute personne s'opposant à eux était catalogué d'antisémite. Le Nouvel Ordre Mondial est LE projet maçonnique. Voyez : http://www.dailymotion.com/video/x34ynu_sarkozybush-nouvel-ordre-mondial  Bush et Sarko communistes ? Y croyez vous? Voyez cela maintenant:http://www.dailymotion.com/relevance/search/Aaron+russo/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_politics Analysez ces 2 vidéos et dîtes ce que vous en pensez. Puis Analysez cette pochette: Analysez et mettons fin aux idées reçus. ( la puce d'aaron russo est la puce rfid )   Voilà.

Voici un bel amalgame de conneries !
L'administration Bush était pro-israélienne (voir pro-israélite) c'est-à-dire contre le projet de l'extrême-droite... tout en étant amie avec les Saoud...
Et quant à un Bush communiste... je crois que le communisme est toujours considéré comme un crime aux USA...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 23:48:35

citation :
ydelallave dit : Je suis d'avis de fermer
Laurent, Fabien?

Adjugé, ça a assez duré.

Mardi 01 Décembre 2009 - 15:25:08
   C'est ici qu'il faut le dire. Dans mes recherches, il faut savoir que certains dans la théories des complots mêlent info et propagande, en particulier certains qui essaient de prêcher pour leur églises, soyez donc prudent si vous êtes sur le sujets, je conseille d'essayer d'acquérir des bases et de laisser internet le plus vite.Méfiez vous des pistes qui se contredisent car il y en qui s'y amusent aussi, cette histoire de complot se base sur des faits avérés (le principe du neoliberalisme par exemple) et certains en font de l'intox.Et il ya la vieil manipulation antisataniste classique mais virulente.
   Sinon, les anticonspirationnistes ne sont pas mieux, ils parlent dans les journaux d'un sujet que tout le monde est censé connaître sur le bout des doigts et en font une blague quand aux sites, ils font croire qu'ils vont peser le pour et le contre mais en fait, ils répondent de travers à leurs question et on ne peut leur répondre
  Pour finir, on  aparlé d'un certain Rauni kilde mais j'aimerais avoir des précisions sur elle. Je crois qu'on va bientôt pouvoir avancer sur le sujet, je conseille en attendant d'étudier la rfid qui est vraiment interessante à connaître(attention, je ne suis pas pour!)

Mardi 01 Décembre 2009 - 17:38:09
Les aryens viennent du tibet, mais maintenant que la base de l'atlantide est détruite, ils sont partis en antarctique pour établir des contacts avec les mongols hommes-lézards.