Lifesick >> Nouvel album et vidéo pour Lifesick
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Octobre 2024 - 13:14:14

Le groupe de crossover danois Lifesick, auteur de trois LPs et un dernier EP "Life And Other Lies" en 2023, sortira son prochain opus "Loved By None, Hated By All" le  1 novembre 2024, enregistré par Jacob Bredahl au Dead Rat Studio, mixé par Taylor Young au Pit Studio et masterisé par Brad Boatright au Audiosiege Mastering Studio. 

"Le contenu des paroles représente l'expression la plus sincère et la plus brute de mes pensées à ce jour", affirme le groupe. "Je ne retiens pas mes moments les plus difficiles de la vie ; chaque mot est tout à fait honnête. Cela peut choquer certaines personnes et en inquiéter d'autres, mais cela reflète en grande partie mon passé, celui de diverses périodes sombres de ma vie. Même si je lutte toujours avec dépression et problèmes de santé mentale, ces paroles sont tirées de notes que j'ai prises sur le moment. Je crois qu'il est important de ne pas cacher ses pires moments et d'en parler ouvertement. J'ai toujours lutté contre l'anxiété et la dépression, même depuis mes débuts. jeune punk. J'ai été confronté à la dépendance à de nombreuses reprises et mon esprit s'est égaré dans des endroits que je ne voudrais jamais revoir. Les deux dernières années ont été particulièrement difficiles, mais elles m'ont également fourni beaucoup de matière à écrire. Si plus les mauvaises choses arrivent, plus nous plongeons dans cet univers dépressif de Lifesick. Même si c'est triste d'y penser, nous savons aussi que nos chansons apportent de la joie et du sens, malgré leur son dur et agressif."

Artwork :

Tracklist :

1. Death Wish    

2. Peace Through Superior Firepower    

3. Double Cross    

4. Hollow Treats

5. Legacy of Misery    

6. Poems for My Funeral    

7. Liquid Courage

8. Loved by None    

9. The Mourning March    

10. Straight Jacket