Psykup >> Nouvel Album => L'Ombre et la Proie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mars 2005 - 20:15:15
Voila, jvoulais recueillir des avis sur le dernier album de psykup que je trouve excellent, je pourrai l'ecoutez nuit & jour ! Il a quelque chose de special, tout comme les precedents, vivement le concert !!

Mardi 15 Mars 2005 - 20:56:51
Personnellement je n'ai pas encore eu le temps de jetter une oreille sur ce groupe, mais je me le note...

Mardi 15 Mars 2005 - 21:41:20
Pour etre tout a fait honnete je ne connais Psykup que de nom,tu pourrais nous en dire plus?

Mardi 15 Mars 2005 - 21:57:51
Idem pour moi, je connais pas trop ... Des mp3 sur leurs site officiel ?

Mardi 15 Mars 2005 - 23:07:33
Psykup reffet son site à l'occasion de la sortie du nouvel album, je sais pas s'il y aura de Mp3 a downloadé.
sinon psykup c des riff assez rapide et repetitif, deux voie, une plutot criarde et aigu et l'autre plus grave et simple. essayé, c adopté ^^

Mardi 16 Août 2005 - 13:41:27
Killswitch dit : Psykup reffet son site à l\'occasion de la sortie du nouvel album, je sais pas s\'il y aura de Mp3 a downloadé.

Il y en a un, love is dead, extrait de l\'ombre et la proie que je déconseille de télécharger sans l\'adsl (ça sent le vécu^^).
Sinon, bonne écoute!

Samedi 11 Fevrier 2006 - 22:17:15
Je suis allé les voir au Brise Glace a annecy et ce sont vraiment des betes de scene !!! j'ai reussi a en resortir avec des autographes et un mediateur. En tout cas je conseil fortement !! Si vous voulez des Mp3 contactez moi

Mercredi 22 Fevrier 2006 - 17:56:19
Suis allé les voir samedi à Tarbes, ils sont vraiment énorme !! Rien à redire de leur prestation, dommage qu'un slammeur ai fait tomber le clavier et l'a cassé...