Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juillet 2014 - 14:25:55

Salut yolosubmarine, quelques noms de groupes pour mieux te cerner ?

Dimanche 13 Juillet 2014 - 16:26:25

citation :
labiteadudule dit :

les Beatles... ?

Dimanche 13 Juillet 2014 - 17:11:03

citation :
labiteadudule dit :

Bien sûr, en Black j'aime bien ce qui est plutôt vntrve, Blut Aus Nord en tête mais aussi Deathspell Omega, Aluk Todolo, Impaled Northern Moonforest, Murmuüre, Menace Ruine, Cultes Des Ghoules, Leviathan, Wolves In The Throne Room, Deafheaven, Bosse-de-Nage... + quelques classiques, bien évidement Darkthrone, Marduk, Burzum, Emperor, Ulver, Mayhem...

En Doom/Sludge/Stoner, j'adore Thou (sûrement mon préféré), The Body, Indian, Mantar, Kowloon Walled City, Love Sex Machine + les classiques Acid Bath, Adolf Satan, Eyehategod en Sludge, en Stoner : Queens Of The Stone Age, Kyuss, Electric Wizard, Sleep... En Doom : Reverend Bizarre, Cathedral, Pentagram, St-Vitus, Opium Warlords, Sol & Blodtru...

Le Heavy/Thrash/Speed/Groove ont tendance à me soûler, j'aime parfois le Nu avec Deftones et Korn et le Metalcore avec Converge, Botch, KEN Mode...

Hors Metal, j'aime parfois les Beatles effectivement sinon j'écoute vraiment de tout : Booba, Swans, Death In June, Kaaris, Einstürzende Neubauten, Nirvana, Flatbush Zombies, Suprême NTM, OFWGKTA, Alice In Chains, Soundgarden, Merzbow, Nurse With Wound...

Voilà voilà...

Dimanche 13 Juillet 2014 - 17:13:14

Et tout ça du haut de tes 16 ans. Bravo!...

Dimanche 13 Juillet 2014 - 17:17:46

Ah on a pas mal du gout en commun, bienvenue !

T'aimes Yung Lean ? Lil B ?

Dimanche 13 Juillet 2014 - 17:31:18

Merci Finally, Yung Lean pas trop je préfère largement Bones dans le créneau Cloud Rap, il est clair que Yung Lean est trop superficiel et ne durera pas comparé à Bones qui est avant tout un rappeur avant d'être un personnage. Contrairement à Lean... Lil B je le connais pas assez pour vraiment en parler...

citation :
AlonewithL dit :

Tu insinuerais quelques choses

Dimanche 13 Juillet 2014 - 17:33:47

citation :
YoloSubmarine dit :

citation :
labiteadudule dit :

Le Heavy/Thrash/Speed/Groove ont tendance à me soûler, j'aime parfois le Nu avec Deftones et Korn et le Metalcore avec Converge, Botch, KEN Mode...

Hors Metal, j'aime parfois les Beatles effectivement sinon j'écoute vraiment de tout : Booba, Swans, Death In June, Kaaris, Einstürzende Neubauten, Nirvana, Flatbush Zombies, Suprême NTM, OFWGKTA, Alice In Chains,
Soundgarden, Merzbow, Nurse With Wound...

Voilà voilà...

Petit petit viens au fond du terrain vague...

Sinon bienvenue quand même.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 17:39:56

citation :
YoloSubmarine dit :

citation :
AlonewithL dit :

Moi!!? Mais rien du tout mon petit. Tu passes Ton bac dans combien de temps? Tu as pris Ton goûter?

Dimanche 13 Juillet 2014 - 17:45:29

Si si pédophile.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 17:48:42

citation :
AlonewithL dit :

citation :
YoloSubmarine dit :

Moi!!? Mais rien du tout mon petit. Tu passes Ton bac dans combien de temps? Tu as pris Ton goûter?