Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juin 2014 - 21:20:51

Arf

Lundi 30 Juin 2014 - 21:21:23

Limite techno Hardcore avec des grosses guitares

Lundi 30 Juin 2014 - 21:21:31

@Hells : Merci, je comprends mieux maintenant.

@Y-RPLEUT : Heu, vraiment ? Bon, j'irai écouter quand j'aurai le courage, alors.

Lundi 30 Juin 2014 - 21:24:04

C'est vraiment pas mal, extrêmement bourrin (pour l'époque) et pas éloigné du tout de la sphère Metal.
C'était à la même é^poque que les Prodidgy et Chemical Brothers

Lundi 30 Juin 2014 - 21:30:26

Fear Factory ça déchire les mecs! XGV t'as écouter Mechanize ? c'est tout aussi bon que Demanufacture

FeeDHiver Le thrash le Death Le Black le Heavy ça te parle ?

Lundi 30 Juin 2014 - 21:35:07

Encore jamais entendu. Mais depuis que j'ai découvert Demanufacture, j'ai prévu de me prendre davantage d'albums du groupe. Cet album est excellent.

Lundi 30 Juin 2014 - 21:40:58

Bienvenue Fée D'Hiver

Je te conseilles d'écouter My Dying Bride qui n'est pas du Metal indus mais du doom/death dans sa branche la plus romantique (avec du violon)

J'écoute en ce moment l'excellent Like gods of the sun

Lundi 30 Juin 2014 - 21:42:10

Concernant Fear Factory, ils avaient même vendu un morceau pour la BO de Mortal Kombat. J'avais été voir le film en partie pour ça.

http://vdownload.eu/watch/11879730-fear-factory-zero-signal-mortal-kombat-ost.html

Lundi 30 Juin 2014 - 21:42:13

XGV
En effet album excellent bien que la piste finale A Therapy For Pain traine grave en longueur vers la fin. Mechanize est dans la meme veine avec ces vocaux clairs sauf que la il y'a quelques blasts

https://www.youtube.com/watch?v=9dGAlp7KdeE

Pas la peine de me dire merci

Lundi 30 Juin 2014 - 22:19:03

Merci Y_RPLEUT, XGV et Hellsheimer... Je suis toujours pas convaincue mais on pourra pas dire que j'ai pas essayé.

J'écouterai ta suggestion un peu plus tard Craignos, merci.

@Impnaz100 :
Thrash : C'est pas nécessairement ce que je vais écouter le plus volontiers mais y'a des exceptions. Je ne voulais rater Slayer sous aucun prétexte au Hellfest et je suis ravie d'y avoir été.

Death : Moui alors, j'ai encore un peu de mal. Mais ça viendra peut-être. Qui sait?
Black : Oui, oui, oui et re-oui! (Watain, Primordial, Behemot, Emperor... c'est ça, non?)
Dégoûtée d'avoir été trop mal en point pour rester jusqu'au bout pour Kvelertak d'ailleurs.

Heavy : Re-oui, oui, oui!  (Black Sabbath, Iron Maiden, Scorpion, Apocalyptica... si je me trompe pas dans les classifications.)

Et Power métal : Nightwish, Rhapsody, Sabaton... et mon coup de coeur du Hellfest : Powerwolf.

Si je me plante dans les catégories, il ne faut pas m'en vouloir : je ne suis pas encore au point. J'ai essayé la méthode prince-dragon-princesse, mais c'est pas encore ça.

Edité, toutes mes confuses!