Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juin 2014 - 23:00:13

Tiens d'ailleurs, tu savais que c'était les belges qui avaient inventé les chiottes turc?

Les turcs ont repris l'idée, mais ils ont juste fait un trou.

Dimanche 29 Juin 2014 - 23:06:56

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
Raghnaar dit :

Tu vas voir que beaucoup plus de personnes vont s'intéresser à toi d'un Seul coup. Je me suis toujours Dis que j'aurai du me présenter en tant que personne de la gente féminine lors de ma présentation, on a toujours un accueil plus chaleureux.

Pourquoi tu aime les prisons turques?

Elles ont quoi de spécial leurs prisons en Turquie ? Elles sont payantes ?

Lundi 30 Juin 2014 - 00:02:25

citation :
FeeDHiver dit :
Une fille.
Mauvaise manip' lors de la création de mon profil je pense. J'ai corrigé.
Veuillez m'excuser.

Je ne comprends pas les gens qui vont voir les profils renseignés sur SOM, genre on est obligé de marquer la vérité ? Lauleuh
Pourquoi ne pas se connecter avec facebook tant qu'à faire ?

De plus, il n'y avait aucun doute en la lisant; une vraie mise en page, des propos construits et logiques et une orthographe soignée.

Lundi 30 Juin 2014 - 07:20:39

citation :
FeeDHiver dit :Après je ne suis pas particulièrement sensible à certaines variantes très saturées du métal ou à la plus part des groupes de métal indus que j'ai pu entendre jusqu'à présent. Mais ça, c'est juste une question de goût, pas une question de technique ou de travail.

T'as entendu quoi en Indus ?
Sinon bienvenue.

Lundi 30 Juin 2014 - 20:56:51

Merci Deminion.

Pour répondre à ta question, en indus, j'ai entendu Rob Zombie, Rammstein et Dagoba notamment. (Si c'est pas la bonne classification pour eux, désolée, j'ai fait confiance à ce qu'on m'a dit.)
Disons que je trouve pas ça affreux, mais que ça me touche vraiment pas. Bref ça m'intéresse à peu près aussi peu que Chopin côté classique. Juste une histoire de sensibilité, je suppose.

Lundi 30 Juin 2014 - 20:58:02

Ministry- Psalm 69

Lundi 30 Juin 2014 - 21:06:48

Fear Factory - Demanufacture.

Lundi 30 Juin 2014 - 21:15:26

Lundi 30 Juin 2014 - 21:15:32

Strapping Young Lad - City

Lundi 30 Juin 2014 - 21:18:07

citation :
Hellsheimer dit :

J'ai Iron Maiden dans les oreilles et j'ai pas envie de couper. C'est un réenregistrement de Demanufacture ? C'est très différent ?